Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les donneurs de leçon ou les culottés de l'escadron

Les donneurs de leçon ou les culottés de l'escadron

C’est quand même bizarre combien la relativité en politique est capable de prodiges.

S’il appartient au peuple égyptien de décider du sort de ses dirigeants élus, subis ou autoproclamés dans des conditions de la souveraineté de ce peuple quel que soit par ailleurs les tenants ou aboutissant de la situation, il est du droit de Canaille le Rouge de porter appréciation sur ce qu’en disent les responsables politique français.

Le ministre des affaires étrangères français, un certain Fabius pour ne pas le nommer, co-responsable des interventions militaires de la France au Mali, soutien du coup de force sarkozien en Lybie, non loin du pouvoir ou des conseiller de l'Elysée lors dees massacres des grands lacs (Rwanda et autres pays dans l'oeil de la barbarie) assistant de réalisation aux coups tordus en Syrie et VRP des émirats de par la planète, appelle l’armée égyptienne à rentrer dans ses casernes. Louable appel très électif.

Le même qui lorsqu’il était président de l’Assemblé Nationale a brillé au firmament de la discrétion pour obtenir la libération de Nelson Mandela que la mobilisation internationale autour du peuple sud-africain faisait sortir de ses geôles, le dit Fabius ordonne aux autorités égyptiennes de libérer Morsi.

Voilà qui indépendament de la complexité de situation en Egypte met haut la barre de la morale politique et fort le culot de ce pouvoir.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article