Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une nuit de cristal dans le 3ème

http://s2.lemde.fr/image/2013/06/22/534x267/3434987_3_1212_l-exposition-du-photographe-olivier-ciappa_f0fc95e10d76f6f463a86db68f19372a.jpg

 

 

L'exposition du photographe Olivier Ciappa, contre l'homophobie, a été vandalisée dans la nuit de vendredi 21 à samedi 22 juin, a annoncé samedi le maire d'arrondissement. Les tirages, affichés sur des grilles près de la mairie du IIIème arrondissement de Paris, "ont été détruits, les visages ou les yeux méthodiquement lacérés ou découpés au cutter, avec une violence inouïe", s'est indignée l'association de lutte contre le sida AIDES.

 


 

Après les théatres, les cinémas, les ventes dédicaces en librairies. Après le decents contre les centre IVG ou les facultés, les Torquemada persistent à allumer leurs bûchers de tout ce qui n'est pas inscriptible dans leur ordre moral.  

 

L'intégrisme ce n'est pas l'autre culture c'est parmi ceux qui se réfèrent a des valeurs qu'ils présupposent partagées qu'ils se recrutent graine de miliciens, germes de LVF, ils ont retrouvé le chemins des terrains de jeux de leurs géniteurs.


 

Parce que les mots on un sens, parce qu'il faut les peser, cet acte en ce lieu est signifiant.


 

C'est dans un des arrondissements majeurs de ce qu'on appelera la "rafle du bilet vert" que les nazillons peuvent agir sans que la police n'ait rien vu alors que les RG-DCRI sont si ce n'est présents du moins dans une proximité très immédiate  de nombre d'établissements où se rencontrent nombre de ceux qui attendent de la République le droit de vivre selon leur choix.


 

Les ghettos changent d'image,  de ghettoïsés, les gardiens des miradors et les chiens qu'ils envoient restent les mêmes,  se recrutent toujours parmi les mêmes. 

 

La multiplication de ces actes (fréquences et diversité) en moins de deux mois engagent la responsabilité entière du gouvernement

Canaille le Rouge 22 juin 2013, 23h30

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article