Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un pouvoir où ce qui n'est pas ruine n'est que hargne [♫ ♫]

12-03-03-Crotale-des-saussaie.jpg

 

 

 

D'ici ou de là montent des interrogations sur la capacité de veulerie pour flatter l'électorat fasciste qui s'il n'est pas la menace majoritaire est une frange décisive pour maintenir le Troll à l'Elysée.


 

Si de toutes parts y compris parmi les alternants potentiels qui s'en servent comme repoussoir les pratiques sont dénoncées, pour autant ne pas laisser ce terrain de la lutte contre les glissades dans le fascisme de plus en plus virulent.



Dans le registre, le crotale des Saussaies se surpasse : sa dernière en date lui donne un tour d'avance sur ses concurrents :


"Accepter le vote des étrangers, c'est la porte ouverte au communautarisme. Nous ne voulons pas que des conseillers municipaux étrangers rendent obligatoire la nourriture halal dans les repas des cantines, ou réglementent les piscines à l'encontre des principes de mixité"a pu dire de Joseph Guéant courtisant assidument sur ses terres dame Hermann Le Pen.


 

Même NKM faisant la courte échelle à Morano (qui était présente au côté du sinistre de l'intérieur)  ne sont pas arrivées à ce sommet de ...bassesses.


 

Ayant vérifié que cela sonne bien parmi les objectifs de ce tir fangeux, le Troll à Bordeaux sans états d'âmes à dire mot pour mot le contraire de ce qu'il soutenait il y a cinq ans lui emboîte le pas : "Donner le droit de vote aux étrangers, c'est porter atteinte à la République",(sic) précisant même que les jours fériés chrétiens doivent être considérés comme des faits de"civilisation, la civilisation de la République française".


La seule choses comique (si on peut tenter d'y trouver de ce sens quelque part) c'est le numéro de duettiste entre l'explosé des plateaux TV et le crotale : Gaino nous explique adossé à des statistiques de Guéant que : "«L’immigration a augmenté, mais elle est, depuis plusieurs années, en décroissance […] sur toutes les catégories.»"  Moins tu grandis plus vite plus tu rétrécie moins vite et lycée de Versailles.


 

Sauf si c'est pour dire "on est les meilleurs pour faire baisser l'immigration qui augmente en permanence mais, tout en baissant grâce à nos ratonnades, elles est un danger croissant pour nos villes et nos campagnes" comment comprendre ce sabir ? Sauf à bien voir qu'il cultive stigmatisation exclusion et arme le bras des milices que les circulaires de Guéant (citoyens vigilants) tentent d'installer.


 

Pendant que de Bayonne à Bordeaux le troll se complaît dans ses invectives,  on a pu voir un préfet mis en place par l'un et épauler par l'autre déclarer vendredi devant les effets de la grande délinquance à Marseille; "c'est du à un manque de maîtrise d'une arme de guerre " pour un premier tué et pour le second le même doctement nous dire : "C'est triste pour les Marseillais et pour la ville de Marseille, qu'un homme soit mort pour une telle futilité". 


 

Il serait donc possible à Marseille de se prendre une bastos dans le buffet pour des raisons non futiles ? Les quelles ? Ce serait évitable si les bandits était mieux formés ? C'est vrai que les gens du SAC ont vieilli et pour certains ont pris leur distance devant l'amateurisme politique.


On attend les explications du crotale haineux et de son porte flingue.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article