Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rigueur et honnêteté

http://1.bp.blogspot.com/_tBqi5ja-dgs/Sa3lv2N6zAI/AAAAAAAAAYw/ZbVyDCUJekg/s320/Barik%C3%A1dy_v_Praze_1848.gif

les barricades n'ayant que deux côtés toujour se compter et se situer 

 

 

Comme Canaille le Rouge ne se gêne pas pour dire ce qu'il pense du PCF et de ses aventures conjugales avec le PG, il serait malhonnête de ne pas mettre ce qui suit en ligne.


C'est arrivé dans la boîte de la Canaille quelques temps après la mise en ligne de la p@ge :  AU FEU !! Mardi 21, c'est un vrai coup d'état !!, avec la surprise voir que le directeur de l'Humanité avait de saines lectures puisque c'est lui qui l'a adressé à La Canaille.


Nous pouvons donc raisonablement espérer que la somme des députés et sénateurs CRC  et ceux des groupes socialistes qui disent dénoncer le coup de force sera suffisante pour saisir le conseil constitutionel.


Toujours avec la même démarche d'honnêteté, La canaille qui n'est pas journaliste s'engage à persister à en appliquer la déontologie

 

 

 

 

 
 
 
     
 
  
LA LETTRE DE PATRICK LE HYARIC
 
 
Votre Député au Parlement européen
Vice-président du groupe de la Gauche Unitaire Européenne
 
La constitutionnalisation de l'austérité à perpétuité (vidéo)
  

Le 1er février 2012, le Parlement européen a débattu en session plénière des conclusions du Conseil européen du 30 janvier.

 

Le Pacte de discipline budgétaire que l’on veut imposer de force aux peuples européens va encore aggraver la crise. Cet ultra-capitalisme fractionne l’Europe en plusieurs morceaux, à l’opposé de la solidarité européenne.

 
 
 
Nouveaux traités européens :
je veux vous alerter !

Comme député européen, je me dois de vous alerter des graves décisions qui se prennent dans votre dos parce qu’elles vont avoir de dures conséquences pour votre vie quotidienne et celle de votre famille.

Le lundi 31 janvier dernier, sur proposition de Mme Merkel et de M. Sarkozy, le Conseil européen, c’est-à-dire les chefs d’État et de gouvernement de l’Union européenne ont décidé de confirmer deux nouveaux traités européens.

L’un est baptisé  « traité sur la stabilité, la coordination et la gouvernance dans l’Union économique et monétaire » […] L’autre est appelé « traité établissant un mécanisme européen de stabilité » (MES), lié au précédent, prétend rassembler des fonds pour prêter de l’argent aux pays qui en ont besoin.

» Lire la suite

 

Mécanisme européen de stabilité : éléments d'information 

Le Traité sur la stabilité, la coordination et la gouvernance dans l’union économique et monétaire (TSCG) et le Traité instituant un mécanisme européen de stabilité (MES) ont été adoptés par le Conseil européen en janvier dernier. Le traité MES sera soumis au parlement français le 21 février.

 

Toute la gauche doit se rassembler pour combattre ces textes et les mettre en échec lors du vote. Les voter reviendrait à accepter d’être matraqués après les élections présidentielles : diminution des retraites et des pensions, diminution des services publics, nouveaux déremboursements de médicaments, impôts sur les allocations familiales, augmentation de la TVA… C’est une purge qui se prépare. Ne laissons pas faire !

 
 
  
  
  
  
  
Pour rester informé(e), retrouvez-moi sur les réseaux sociaux
 
Facebook Suivez Nous RSS
 
 
 
 
 
 
 
   
   
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article