Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quand la saumure pue la caque, le maquereau frétille.

Improbable débat sur des limite bizarre aux débats sur la morale.

Canaille Rouge toutes archives de ses publications en témoignent est pour des raisons liées à son envirnement biographique (avoir habité rue St Denis à Paris marque à vie sur cette question) un ennemi de toute tolérance face à la prostitution organisée.

 

http://files.newsnetz.ch/story/2/4/8/24832673/2/topelement.jpg

 

Cette dépêche d'agence ("afp"/Newsnet) laisse plus que perplexe :


"L'âge légal pour travailler comme prostituée à Amsterdam va passer de 18 à 21 ans, a annoncé mardi la ville, qui désire également obliger les maisons closes à fermer leurs portes au petit matin. "


D'un côté, trois ans de gagnée pour sortir des jeunes femmes (vous noterez le "ée" de l'info) des serres du crime mafieu organisé, c'est toujours bon à prendre.


De l'autre c'est une reconnaissance légale au nom de l'histoire, la culture, l'économie, voire le droit à la domination monétaires d'un "commerce marginale officiement réprimé" mais officieusement encouragé.


La Canaille affirme que la jeunette style "ouvrière indépendante" dans ce domaine n'existe pas.Ses propres souvenir d'enfance des cris des "corrections pour comptée insuffisantes infligées dans les arrières cours, les enveloppes distribuées judicieusement et à l'épaisseur proportionnée au silence à acheter, tout comme les morgues et fosses communes des cimetières péri-urbains sont là pour en témoigner. Tout comme les chroniques mondaines d'une certaine presse people ou les archives des Palais de Justices .


L'article en question poursuit :

 Les célèbres maisons closes du «Quartier Rouge» d'Amsterdam devront également fermer leurs portes au petit matin, entre 4 h et 9 h pendant la semaine et à partir de 5 h pendant le week-end, selon la même source.

 

Vous noterez la délicatesse de la dérogation d'une heure le weekend. C'est une aide à l'industrie du tourisme si vulnérable en période de crise. A vomir !! 

 

La Canaille est prêt à parier qu'au nom du traité de Lisbonne et de l'égalité des sexes devant le travail de nuit le lobbing  des macs près le parlement de l'UE va engager un recour juridique...avec des chances de le gagner.


Finalement ce serait une bonne chose : la police aurait une piste pour traquer les maquereaux.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article