Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presse quotidienne, messageries et l'Huma

 

http://www.franceinfo.fr/sites/default/files/imagecache/462_ressource/2013/02/05/883567/images/ressource/presstalis.jpg

 

 

Ca y est, l'huma c'est enfin exprimé sur le conflit des messageries en publiant un article qui reprend les argumentations des parties en cause dont celle des patrons de presse lien avec l'article de l'huma.

 

Pour autant et sauf erreurs ou omissions de la part de La Canaille, pas de prise de position de la rédaction du journal. Or, il s'agit de 1250 suppressions d'emplois. c'est l'équivalent d'un Goodyear ou 3 fois Pétroplus pour des salariés qui sont la logistiques à statut de la diffusion de l'industrie de presse où les directions de journaux (toutes) ont leur mot à dire (forme coopérative). 

 

Quelle est la position du journal pour défendre les emplois des Presstalis ?


Canaille le Rouge, au nom de ses 33 années de CDH et de ces dizaines de gardes montées au journal avec les ouvriers de la presse et les potes des NMMPP, a mis en ligne sur le site de l'Huma ses  interrogations dans les termes suivant  :

13-02-05-SPQN-et-Huma.JPG

 

Alors il est évident que la réponse ne porra avoir être donnée demain matin (il y a belle lurette que la rédaction ne travaille plus de nuit mais un rendez-vous jeudi matin est pris pour faire le point et voir ce que la direction du journal nous dira.

 

Voici le communiqué du SPQN, la direction de l'huma l'a-telle cossigné ?

 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article