Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passé les bornes il n' y a plus de limite

http://4.bp.blogspot.com/-GcnqIr9FnbY/UILeL2opo1I/AAAAAAAAJpU/Okye52Y0_vI/s1600/11+05+12+Anti-Fascisme.jpg 

 

 

Trois faschos responsables identifiés d'agressions contre des démocrates sont actuellement en cabanes : Agression à Toulouse (planqué un temps à Bollène) , à Nimes (4 ans ferme) et dernièrement pour le meurtre Clément Meric à Paris.


Outre leur affiliation confirmée, tous ont en commun d'avoir fricoté plutôt plus que moins avec le SO à Le Pen, de faire partie de ses cercles rapprochés du "f-haine" et des organisations néo nazies en europe. Organisation fournissant souvent des supplétifs plus ou moins occasionels en coleurs d'Affiches lors d'élections diverses et variées dont le recrutement à droite ne se circonscrit pas au "f-haine".

 

Ce sont ces pratiques (qui sont toujours pratiques de théorie) qui dans les derniers jours se multiplient et se diversifient.


Les évènements de Bollène (voir  Ami entends-tu le vol noir des corbeaux sur Bollène), le rassemblement de la peste brune à orange, celui de l'Hérault il y a trois semaines s'égrennent et balisent le chemin des meurtriers sans que le ministère de l'intérieur et ses préfets ne s'y opposent. Cela montrent combien le laisser faire organisé libère les brutes fascistes.

 

Tous en plus ont en commun d'avoir été regroupés au sein d'organisation qui se sont dernièrement singularisée  lors des pèlerinages de l'homophobie organisée par la réaction avec  la bénédiction confirmée du Vatican dont certaines de ses troupes n'hésitant pas devant les pratiques factieuses.

 

Ce sont les mêmes, fidèles à la flétrissure pétainistes de leur parents et grands parents spirituels, qui au nom de leur ordre moral tentent d'interdire représentations théâtrales, projections de films, harcèlent les centre d'IVG. Façon contemporaine de bruler les livres. ; les filiations s'affirment.

 

Maintenant ils vont jusqu'à intervenir avec violence et véhémence jusqu'à la commémoration de l'arrestation de Jean Moulin, comme par hasard à Lyon là où les héritiers de Barbie, de Touvier et des industriels et financiers de la collaboration tentent de tenir le pavé.

 

A ce sujet il est à noter qu'il semble plus facile d'approcher un premier ministre avec des slogans fascistes que pour des syndicalistes  aller au siège de leur entreprise quand celle ci viole les lois de la république ou casse l'outil industriel. Les diatribes de l'aboyeur de Beauvau sont toujours plus véhémentes contre le monde du travail en résistance qu'avec les héritiers des collabos.

 

Va falloir aussi que le locataire des Saussaies s'explique là dessus. 

 

Devant tant de mansuétude, ils font des jaloux (ou des émules) qui ont vocation par les idées et les pratiques à se retrouver.

 

Donc, pourquoi ne pas en profiter ? Cela s'étend comme vérole sur un clergé qui en l'occurrence n'est pas que "bas breton" :

 

"20 juin : 4 militants du Mouvement Jeunes Communistes ont été violemment agressés dans un quartier de Bobigny alors qu'ils distribuaient des tracts invitant à une soirée de solidarité avec la Palestine.


Cette agression est extrêmement grave, d'autant plus qu'elle est le fait d'une personne bien connue dans le paysage politique local comme étant l'assistant parlementaire du député UDI Jean Christophe Lagarde. Cet individu, rejoint par une dizaine de personnes, a infligé des blessures particulièrement importantes à l'un des militants; L'étendue de celles ci est actuellement évaluée par les services médicaux."

Nous informe un communiqué du MJCF93 link

 

 

Faut-il rappeler une fois de plus au PS que les barricades n'ont que deux côtés et que le ministre des Affaires Policières sait exactement qui fait quoi, qui finance quoi et qui et dispose des moyens de tuer dans l'oeuf les germes de la bête immonde.


 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article