Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Où est passé BHL...et sa bande

http://a21.idata.over-blog.com/464x309/2/03/61/62/ACTUALITES-6/BHL-Libye_8b2aca.jpg

 

De BHL à Hollande et ceux qui se retrouvent et se regrouperont derrière eux, les chemins de leur honte.

Honte et le tribunal pour complicité de crimes de guerre pour BHL et ceux qui l'ont porté.

Quand à quelques uns nous avons dit que l'invasion de la Libye était une guerre impérialiste qui allait entrainer un recul de civilisation, que n'avons-nous pas entendu : "vous défendez un dictateur", "vous serez responsable de montée intégriste en Afrique du nord". L'huma, dans le même numéro où il annonce les commémorations de châteaubriant allant jusqu'à mettre en manchette "Libye: le tyran réduit au silence".


On ne pourra que donner acte à La Canaille de ne pas avoir cessé de se démarquer de ceux qui encensaient un chef d'état à combattre, certes, mais par son peuple, un chef d'état légitime au plan international. De même a-t-il refusé de s'associer à toute opération de type hagiographie d'un dirigeant qui aura marqué son pays par le refus de donner du pouvoir à son peuple. 

Depuis Paris et Londres, une bande de munichois ont armé ceux qui ont démontré depuis qu'ils agissaient pour le capital, qu'ils préféraient plutôt les intégristes que le risque populaire que le "printemps arabe" pouvait porter.

http://media.paperblog.fr/i/466/4665905/libye-parti-socialiste-saligne-sur-sarkozy-L-XiVIxn.jpeg

Pour régler leur contre révolution préventive, ils  ont soutenu militairement la pire des réactions, ils ont bombardé et massacré un peuple pour maintenant lui imposer la charria, la polygamie, l'islamisation des lois pour permettre à total de piller le pétrole et le gaz libyen.

Celui qui reçu en grande pompe était devenu infréquentable a été lynché avec ses proches, exécutions sommaires à la manière des Contrats d'Amérique du sud et ceux qui applaudissent ont installé des héritiers de Pinochet au pouvoir.

Toute la bande de ces pseudos grands intellectuels depuis leur résidence de Marrakech (autres pépite de la démocratie mondiale)  et la bande de politicards qui accompagnaient les bombardements de leur "olé" comme dans les arènes on juge en expert ces passes d'une cape violette de leur très "UE"chrétienté militante pour estoquer toute velléité d'indépendance semblent depuis quelques heures faire profil bas.

Pourtant ils savaient qui ils soutenaient. Honte à eux.

Comment cette crapule de BHL le si médiatique ministre plénipotentiaire de Fa# va-t-il pouvoir convaincre qu'il combat l'obscurantisme en mettant en place ces sinistres réactionnaires ?

Non. Il se révèle pour ce qu'il est et avec lui tous ceux qui ne se sont pas opposer à cette saloperie monumentale commise au nom de la France et dont il faudra des générations pour en laver les conséquences.

Honte à ceux qui ont accepté, ceux qui ont tourné la tête. Honte à leur lâche soulagement. Honte à ceux qui accepteront de croiser ou de saluer ce BHL complice d'un crime de guerre et qui met en place à Tripoli pour faire plaisir à Total ceux qu'il appelait à combattre à Kaboul. Cet homme est le symbole de l'abjection impérialiste. Il doit être jugé pour complicité de crime de guerre ceux qui les ont commis gouvernement français et OTAN en tête doivent rendre des comptes.

http://static.lexpress.fr/medias/1495/765695_france-s-president-sarkozy-and-senior-member-of-libya-s-national-transitional-council-jibril-shake-hands-after-a-joint-news-conference-in-paris.jpg

Fa# avec le président du CNT (Les "parrains" du CNT: France, Qatar et Emirats arabes unis, deuxième temps: Turquie, Etats-Unis et Grande-Bretagne)

Pour savoir qui soutien les croisés de la charia au plan international, un article (une fois n'est pas coutume) de l'Express  : link. Et souvenons nous des votes au parlement ainsi qu'à Strasbourg.

Avec, cerise sur le gâteau, cette envolée de Cohn Bendit : link

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article