Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les eaux glaciales du calcul égoïste

 

http://storage.canalblog.com/32/56/664184/56900084.jpg

Ligne de touches ?

 

 

"Malheureusement, sur l'avis de l'arbitre (Dave Pearson, NDLR) qui a déclaré le terrain dangereux, nous sommes obligés de renoncer", a déclaré  Christine Connolly, représentante du Comité des six nations.


Le sport (et bon sang que La Canaille aime le rugby), ce n'est pas les jeux du cirque.


"L'annonce du report, officialisée à 21 h 10, a entraîné une bordée de sifflets des quelques 79000 personnes présentes dans les tribunes du Stade de France, non contenue par l'apparition des joueurs français et par une brève intervention au micro du capitaine 
Thierry Dusautoir."


Si 80 000 types paient pour se les geler en espérant en voir une quarantaine (joueurs, arbitres et entraineurs) se battre avec le thermomètre, cela autorise-t-il à ce que des lieux payés par les citoyens soient cantonnés aux jeux du cirques en période d'intempéries?


La juste décision de l'arbitre ne règle pas la question de la réquisition de ces lieux manifestement chauffables pour mettre à l'abris ceux que le annonceurs (du moins leurs interets) poussent à être de plus en plus nombreux. Mais au moins elle pose des limites à l'inhumanité de l'argent roi de ces annonceurs.

 

Au moment où les pelouses chauffées poussent logiquement au forfait des rencontres, quand des humains meurent defroid dans un rayon de 5KM, la civilisation des jeux du cirque qui produit les réactions de tribune qui précèdent est arrêtée par des comportements "humano-compatibles".

 

Vive l'arbitre.


Cette dame Conelly qui semble avoir des "R" à la place des "L" avait-elle une fourrure de vison ou une doudoune d'Eider de Norvege avec ses gants de pécaris pour être derrière la vitre de sa tribune officielle chauffée ?

http://www.sudouest.fr/images/2012/02/11/tournoi-des-vi-nations-le-match-france-irlande-reporte_662379_460x230.jpg

«Je suis triste pour ne pas dire plus pour tout ceux qui ont fait le déplacement. Le spectacle n'a pas eu lieu. Je regrette profondément la décision qui a été prise.» Pierre Camou (Pdt de la FFR)

Et bien moi pas. C le R résident sur ce c@rnet 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article