Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L’hallali des hurleurs contre le haleur de halal [♫ ♫]

 

http://www.al-kanz.org/wp-content/uploads/2012/02/lamoitier-halal-figaro.png

 

Suite de la dépêche de 12h15 :

 

cela vaut sont pesant de boudin, ou, les moeurs de l'extrême droite sont-ils soluble dans le financement du "fn":

 

Il était une fois un pôv p'tit chevillard qui y arrivait pas.


Pour maintenir sa p'tite entreprise, il s'est diversifié, a trouvé le filon. 


Un raisonement des plus simple : 

"Si Jean Marie a pu faire fortune avec les ciments Lamberts grands consommateurs de main d'oeuvre immigrée venant d'Afrique toutes régions confondues, pourquoi qu'moi qui ne suis pas la moitié d'un futé je n'en ferais pas autant mais en leur fournissant les protéines ?  J'les nourrie, y les faits bosser ! 


Et donc participant comme élu régional à sa croisade contre les immigrés, il les nourrit contre espèces sonnantes et trébuchantes qui vont alimenter les fond du "fn" qui veut mettre les mêmes à la mer.

 

Et roule ma poule jusqu'à ...ce que la marine propulse sa farine de poisson pourrie pour se différencier de c'te gueule de raie de Gueant".

 

No't p'tit artisan, citoyen exemplaire s'implique dans la vie publique et se fait élire conseiller régional du "fn" où depuis 1998 il siège au côté d'une certaine... marine le pen.

 

Parions que le p'it gars, militant dévoué, a du fournir viandes et brochettes pour les barbecue et les fêtes votives du groupe.

 

Et pan aujourd'hui ils le lourdent.


Que va faite ce Lamoitier privé de son tout politique pour faire fructifier ce qui reste le fond de ses engagements ? 


Parions qu'il va se retrouver dans pas longtemps parmi la branche dure de l'UMP. Ca tombe bien Vanneste vient de virer vers ultra tribord pour aborder la marine.


Mais jetez un oeil la dessus, c'est édifiant de morale politique :


Repris des Inrocks, 

Paul Lamoitier, 75 ans, élu conseiller régional du Front en mars 2010, s’avère être le premier fournisseur des boucheries halal de la région Nord-Pas-De-Calais. Compte tenu de la montée de la polémique autour de la viande halal et des pressions qu'il a subies au sein de son parti, il vient de démissionner du Front national et s'explique aujourd'hui sur sa décision.

Pourquoi avez-vous démissionné ?

On m'a poussé vers la sortie, ça devenait intenable. Mes collèges au Front m'aiment bien mais des responsables du FN m'interdisaient d'assister aux séances du conseil régional. Ils avaient peur que je parle à la presse. 

Que pensez-vous de la polémique autour de la viande halal ?

C’est une viande très bonne qui respecte toutes les normes d’hygiène alimentaire. La viande halal n’a rien à voir avec la montée de l’islamisme, il ne faut pas tout mélanger. Les patrons de boucherie halal ne sont pas des islamistes. C'est vrai que les musulmans préfèrent que les animaux ne soient pas étourdis. Ça fait souffrir l'animal mais ils ont raison. La viande est meilleure quand il y a moins de sang à l'intérieur.

Pourquoi Marine Le Pen insiste autant sur cette question dans ce cas ?

Marine Le Pen n'aime pas les arabes et elle utilise n'importe quel moyen pour les casser. Je lui ai écrit pour essayer de lui faire comprendre que cette viande n'était pas un problème mais elle ne m'a jamais répondu.

Qu'allez-vous faire désormais ?

J'ai démissionné du Front national mais je resterai conseiller régional. Je m'expliquerai plus en détails lors d'une conférence de presse la semaine prochaine. J'ai toujours fait partie des modérés au sein du Front, je suis antiraciste.

Recueilli par David Doucet

 


Ce type, dirigeant régional du " fn", déclare ne pas être raciste. Au "fn" et antiraciste !?! comment se fait-ce ? ça s'équilibre comment alors ?

 

Si on retire ce bas morceau de la carcasse de cette organisation que reste -t-il ? : la haine viscéral des rouges et des acquis sociaux qui vont avec. 

 

Preuve que le "fn" est un parti de classe au service du patronat et du capital.

CQFD


Au "fn" et antiraciste. C'est donc bien cela. La question des immigrés est bien le chiffon rouge agité pour masquer d'un paravent de haine le fond de classe de ce ramassis de fascistes. Les remugles d'antisémitismes révélés par l'épisode Brasillach est là pour montrer cette vielle carne de droite pétainiste rancie par la haine calotine et le colonialisme. 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article