Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Détournement de fond et abus de confiance. [♫ ♫]

http://dossier.universtorah.com/DOSSIER1/fe0004-2-antiochus-pillage.jpg

La mise à sac de Jérusalem : les vieilles traditions de pillages des croisés occidentaux 

 

 

Le  Troll du CAC à rentes et sa Walhyrie ont trouvé une idée géniale.


Falait oser ils osent.


"L'aide" accordée en échange des privatisation dépeçages et autres offense à la dignité du peuple grec, le passage en force pour l'éliminer de la carte comme état souverain est assortie d'une clause dont l'exotisme était jusque là inconnu:


"La France et l'Allemagne ont conçu un plan pour qu'une partie des nouvelles aides accordées à la Grèce soit versée sur un compte séparé afin d'être réservée au remboursement de la dette, a affirmé le Financial Times sur son site Internet lundi 6 février au soir.

Citant un responsable français, le quotidien a indiqué que ce plan "franco-allemand"avait le soutien de la Commission européenne et de "plusieurs" pays de la zone euro. Les promoteurs de ce plan estiment qu'il s'agirait d'un bon compromis pour à la fois éviter que la Grèce brandisse la menace d'un défaut de paiement et lui permettre de garder sa souveraineté budgétaire."

Vous voulez rester souverains ? Qu'à cela ne tienne organisez vous comme vous le voulez pour répondre à nos exigences, nous, on cantonne les fonds d'aide dans une structure qui fera que vois pilleurs d'hier reçoivent cet argent sans que vous risquiez au passage de les "léser". C'est dons l'argent dont on nous dit officièlement qu'il doit servir à aider les grecs qui va directement (une fois de plus aller directement dans les coffres des banques qui les pôvres sans cela cesserait de se gonfler a panse sur a misère des peuples qu'elle vampirisent.


Alors bien sûr, pas trop de pub c'est technique et on en cause entre initié.


Le Troll du CAC à rentes nous a dit qu'en cas d'échec, il souhaitait aller faire de l'argent; la hiérarchie de ses normes.

 

La Canaille a comme le sentiment que c'est l'argent public qui lui a payé sa formation et il semble , là, manifester des dons remarquables.


http://carfree.free.fr/images/shadoks.jpg

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article