Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dépêche :Le râteau rose pour les feuilles mortes des hippodromes [♫ ♫]

http://www.paris-normandie.fr/media/imagecache/article-taille-normale/ready-cash7-339376.jpg

 

François Hollande qui confirme ainsi sa conception de sa gôche tagada, s’est dit prêt à accueillir le président du Modem au sein de son gouvernement s’il était élu président de la République.

Le candidat socialiste a ainsi déclaré que  «si François Bayrou fait un choix, nous verrons lequel, au second tour, eh bien il sera dans la majorité présidentielle qui se sera constituée autour du vainqueur du second tour, s’il a appelé à voter pour le bon candidat, sous-entendu celui que je pourrais représenter».

 

Un pédigrée qui ancre le Rodrigue orange de la Chimène Tagada au coeur du courant révolutionnaire du pays :

http://media.rtl.fr/online/image/2011/0918/7719250815_le-portrait-de-francois-bayrou.jpg

 

Les feuilles mortes se ramassent à ...l'appel [son programme, pour ceux qui ont le temps c'est ici] en bref pour l'essentiel, histoire de vous aider à respirer les fragances du projet autogestionnaire de l'acheteur de Yearling, l'homme de Deauville Chantilly Maison Lafitte St cloud et autres ZUP à dadas: 

"Rredéploiements à l’intérieur des trois grands ordonnateurs de la dépense publique : l’État, la Sécurité Sociale, les collectivités locales, et peut-être entre ces trois ordonnateurs"

"Tous ceux qui prétendent qu'on peut à nouveau dépenser, qu'il n'est pas besoin de faire des économies, ceux-là une nouvelle fois mentent et trompent"

Concernant les recettes, il suggère un coup de rabot de 20 milliards sur les niches fiscales, une augmentation de la TVA d'un point à partir de 2012 et, si la croissance n'est pas au rendez-vous, une seconde d'un point en 2014.

"mesure exceptionnelle", un emploi sans charge sera assuré pendant deux ans pour toute entreprise de moins de 50 salariés qui embaucherait un jeune ou un chômeur

M. Bayrou se dit prêt à ratifier le traité européen conclu lundi pour imposer une stricte discipline budgétaire.  Ce traité prévoit l'inscription d'une règle d'or dans la Constitution de chaque pays signataire, ce que M. Hollande refuse d'accepter tant que M. Sarkozy sera au pouvoir. "Je suis prêt à voter à tout moment cette règle d'or", a-t-il dit.

 

On comprend qu'il soit plus à l'aise à parler à l'oreille des chevaux qu'à celle des files de pôle emploi.

Un homme de droite : casaque d'or toque bleue, un cheval de retour de la réaction

 

http://portfolio.lesoir.be/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=365445&g2_serialNumber=2

 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article