Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dépêche : Ahurissant de désinvolture et de mépris

sourti stylo recadré Bs Def

 

Auteuil Neuilly Passy le triangle du totalitarisme a son führer, la Führerin de St Cloud est jalouse.


 

"Dans une interview à paraître samedi 11 février dans Le Figaro Magazine, dont les grandes lignes ont été communiquées jeudi matin, Nicolas Sarkozy annonce son intention de proposer un référendum sur les obligations des demandeurs d'emploi et peut-être un second sur une réforme du droit des étrangers."

 

Toute honte bue, le forfait qui s'est assis sur la légitimité républicaine pour ne pas appliquer les résultats du référendum sur le traité de l'UE prévoit de recourir au même outil pour faire passer sans avoir de débats parlementaire ses projets de casse du code du travail.

Certainement, et il est souhaitable que cela soit rapide, le monde du travail va manifester sont rejet sans faille.

Mais il serait bien que toutes les forces démocratiques du pays fassent front devant ce qui est une sorte de putsh contre la légitimité républicaine et ne laisse pas le "fn" tenter à son profit fédérer des refus qui sont les valeurs du courant progressiste de notre société.

Cet homme est coupable de multiples forfaitures et de pratiques illégale (le financement de sa campagne n'est pas la moindre) Il est disqualifié et doit être mis en justice sans tarder.

Relayez, illustrez,  criez, hurlez et rassemblez vous ; rassemblons toutes les énergies pour le mettre hors circuit et pourquoi pas à l'ombre.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article