Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cela ne fera pas une rubrique régulière (trop de travail de dépouillement) mais...

http://1.bp.blogspot.com/_53gnon8dR8c/SXJMXezb8JI/AAAAAAAAAdY/1IMJ0z8gUwA/s400/ubu-king.jpg

sous le patronage d'un UBU au fait de sa suffisance, 

 

 

Mais dans le domaine de la quintessence de la connerie affûtée, cela mérite d'être lu tant dans leur espace de peudo compétence chacun ce week end s'est surpassé :

 

Version showbiz :

"«Anne a été une fille vraiment bien. Avec un peu de chance, elle aurait été un belieber», a déclaré le chanteur canadien Justin Bieber après avoir visité la Maison d'Anne Frank, à Amsterdam."

 

Version parisianisme politicard :


L'ancienne Garde des Sceaux, Rachida Dati (UMP), s'est prononcée contre la publication du patrimoine des élus, y voyant un «déballage médiatique et pathétique de la course au plus pauvre».

 

Grand prix de la réaction sans complexe :


La numéro deux du Parti populaire, María Dolores de Cospedal, a qualifié de "nazisme pur et simple" la dénonciation populaire des parlementaires qui refusaient de voter l'interdiction des expulsions locatives (pour mémoire la dame appartient au parti des héritiers de Franco)

 

Premier accessit de l'égalité homme femme  : la Fédération Française de Rugby :

Qui demande aux joueuses de mettre la main à la poche, et d'organiser une tombola parce que si l''équipe de France féminine de rugby à XIII est qualifiée pour le Mondial-2013 en Angleterre (bravo!), la FFR n'a pas l'intention de leur payer leur billet d'avion...comme quoi il n'y a pas qu'au foot qu'ils volent en escadrille.

 

Prix spécial du jury pour un certain Montebourg Arnaud présenté comme ministre de gauche lauréat dans son domaine d'incompétence pour avoir déclarer lors du conseil national du PS : 

Concernant les métallos en lutte chez PSA, il fait le constat que la CGT dans cette usine forme "un groupe qui fait davantage de politique que de syndicalisme. Je ne pense pas que ce soit la meilleure manière de faire avancer leur cause".

 

Enfin prix spécial et palme de la semaine pour Zapatayrault pour son gigantesque :

«A tout prendre, entre le confort de la contestation et le risque de l’action, je choisis l’action*»

C'est aussi ce que font les patrons du CAC 40 : ils préfèrent l'action surtout quand le dividende est à deux chiffres.

 

A une prochaine fois pour reprendre ce sujet (les perles fruits de vos découvertes seront les bienvenues (pas de prix, de primes, de classement, la parution vaudra remerciement)

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article