Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La génération "occident" nous peaufine tranquillement le cadre de son ordre nouveau.


Il faut les voir monter aux créneaux pour défendre leur héraut.
 

Toute la fine fleur gouvernementale des anciens d'Occident, du PFN, de Jeune nation, tout ce que le catholicisme intégriste et néo fasciste compte de croisés est aux meurtrières.
 

Surprenant que personne n'ait relevé que toute cette troupe d'enfants de Pétain se retrouve sur des valeurs "identitaires" et fondatrice dont les idées puisent dans les ligues factieuse de 34, dans le RNP de Déat et Vichy, idées dont  Albertini à porté les moyens du transfert à la nouvelle génération des ultra tant dans les milieux politiques ultraréactionnaires que dans les couloirs et arrières boutiques glauques des officines patronales des -peu et mal- épurés de 44-45 .
 

Vous doutez ? Regardez  comment de Devedjian à Bachelot en passant par le phare de la réaction vendéenne ou le Raoult de Seine st Denis, sans compter Besson, Pécresse ou Copé, une cohérence se construit "c'est d'l'humour".
 

HUMOUR ? Non cri du coeur, reflexe de caste entre gens de "bonne compagnie".
"Humoiur mon cul" aurait dit Zazie, je partage

Il s'agit de la banalisation d'un des crimes condamnés par les tribunaux de Nuremberg en 1945 puis le droit des pays démocratiques : incitation et apologie de la haine raciale.
 

Un humour aussi drôle qu'une fumée de crématoire donnant le sens de l'histoire. Risible comme une ratonnade pour fêter Sétif ou Guelma, humour à la hauteur des traits d'esprits dans certaines casernes, parfois même des commissariats ou dans des centres de rétentions.
 

Comme par hasard on apprend au même moment qu'un numéro de barre fixe du gouvernement va laisser la très ultraréactionnaire scientologie bien en cour à l'Elysée produire ses miasmes et racketter  librement …grâce à un détail d'une loi votée en mai 2009 par... l'UMP.
 

Ce blog n'a qu'un rayonnement restreint. Parce qu'on me l'a dit, je sais cela ne réjouit pas seulement que ceux qui sont dénoncés par ce texte.
 

Mais ceux qui devraient partager ce que je dis, au nom de leur politiquement correct, n'en reste qu'aux principes généraux. C'est peut-être juste au sens de vrai, mais cela reste juste au sens d'étroit et donc insuffisant.
 

Quand on n'est pas ferme avec le fascisme, il vous le fait payer toujours au prix le plus fort. 
 

Avec les arabes c'est de l'humour mais je ne suis pas arabe. Et si l'arabe était le paravent du juif ? Et de la part d'un raciste, il le sera. Puis du nègre, du jaune, du rouge, du démocrate, de l'autre ?
 

Le regard de crotale du Vidocq de la place Beauvau, la paranoïa de son parrain élyséen  et la cohorte de leur garde rapprochée devrait faire réfléchir et agir plus …et plus vite.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article