Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la relativité des affichages en politique

Ou comment tenter de capter

des voix à l'extrême droite

De la relativité des affichages en politique

 

 

Il y a deux sortes  de tenues rayées. La vareuse du pêcheur à rayures horizontales et le gilet rayé de noir et jaune façon Nestor à Moulinsart. 

Montebourg plateau en main et courbé vers ses maitres, relève de la deuxième catégorie. Il est de nouveaux affiché et promu  par les mêmes qui portent le pallanquin du poulain de Bolloré (son nom est interdit de séjour ici).

"présidentielle 2022 : Arnaud Montebourg veut bloquer les transferts d'argent privé vers les pays refusant de rapatrier les clandestins".

Sans qu'il ne dise un mot sur la responsabilité du patronat, UIMM, CNPF puis MEDEF qui  depuis la fin des années 40 ont réorganisé les filières d'immigrations clandestines puis ont conseillé dans les CCI les esclavagistes du BTP et des filières à fort besoin de main d'oeuvre non qualifiée mais efficace. 

Ensuite l'ancien ministre de Hollande est d'un silence total sur les mouvements placements frauduleux de capitaux portées par ces autres états, "partenaires de la France", importateurs de clandestins au statut de quasi esclaves, qui batissent les infrastructure sportives, culturelles, hôtelières et autres proposées par d'autre organisasions internationales, souventelles aussi  négrières parfois de luxe,  logées financièrement dans des paradis fiscaux, se partageant les pots de vins pour aider à revirginiser l'image des émirats et de l'Arabie Saoudite.

Puisqu'il faut le dire ainsi , la déclaration de Montebourg est une affirmation de salaud.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article