Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

prix Sakharov, Même lui aurait-il toléré celà ?

Parmi les récipiendaires potentiels

un(e) symbole

de l'oppression réactionnaire

en Amérique du Sud

prix Sakharov, Même lui aurait-il toléré celà ?

poursuivie par la justice pour "terrorisme", "sédition", "conspiration", "génocide", "décisions contraires à la Constitution" et "manquement au devoir".

La golpiste putchite qui a fait tirer sur son peuple, l'organisatrice du coup d'état contre le Président démocratiquement élu -Maduro - devenue présidente par intérim de Bolivie Jeanine Anez, symbole de la répression contre l'opposition politique en Amérique du Sud, avant d'être chassée du pouvoir par la volonté populaire et devant rendre des comptes devant la justices de son pays  poursuivie par la justice pour "terrorisme", "sédition", "conspiration", "génocide", "décisions contraires à la Constitution" et "manquement au devoir"est finaliste pour l'attribution du prix sakharov de l'UE.

C'est comme si Trump recevait le prix Nobel de la Paix.

Les candidats au prix Sakharov sont nommés par les membres du Parlement européen. Ensuite, les nominations sont évaluées lors d'une réunion de la commission des affaires étrangères, de la commission du développement et de sa sous-commission des droits de l'Homme.

Déjà, que les "droits de l'homme" (pas humain mais homme), ne soit  qu'une sous commission, que ceux qui désignent le lauréat soit issue de l'alambic qui réhabilite les tortionnaires SS et criminalisent les Patriotes Résistants antinazis à travers ce cloaque idéologique qu'est l'UE, cela ne peut passer. Mais voir qu'une pinochette grande bourgeoise latifundieriste au service du capital minier et agraire puisse devenir une lauréate d'un prix attribué en notre nom alors que des milliers de démocrates croupissent dans les geôles des dictatures sévissant sur la planète montre le degré de décompositions des valeurs qui font le bouillon de culture  du machin bruxello-strasbourgeois.

Pour le débat ici, que chacun aille exiger des explications auprès des parlementaires ayant participé et accompagné sans la combattre cette position.

Les roses bruns et les verts plus que gris ne sont pas exempt avec le bleu des miliciens de la droite et son extrême en France  de devoir répondre à cette interpellation.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article