Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A droite toutes les droites

2022,

retraites et projets 

A droite toutes les droites

Patrons, soyez rassurés. Si votre poulain actuellement en poste à l'Elysée  ne conservait pas son poste ses remplaçants potentiels poursuivront le travail .

Pour preuve Xavier Bertrand Chez Bourdin ce jour :

"Si vous voulez maintenir notre système de retraite, il faudra accepter de travailler un peu plus longtemps".

La droite, même policée, reste la droite. Comme toutes les courroies de transmission politique, roses blanches, bleues, brunes, vertes, la résine est bien en place. la machine peut fonctionner.

Comme le débat de l'opposition dite "de gauche" se fait à partir de nom et non pas sur le rassemblement autour d'un projet dont les salariés et leur familles seraient les co-auteurs, comme on nous agite une néubuleuse 6e république sans nous dire quel rapport de force politique permettra de déboulonner la 5e, comment seulement  la mettre et débat et autour de quelle vision de la société celle-ci sera discutée, la droite à de beaux jours devant elle.

Sauf si un mouvement social puissant ne se structure pour y faire face et se construise les outils politiques qui lui manque pour avancer. Ceux accrochés sur les présentoirs étant singulièrement émoussés

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article