Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visage de la droite et portrait de famille

Mutations et continuités:

Visage de la droite et portrait de famille

Pas initéressant de constater comment les mafieux de la Sarkozie ont su se recycler en truand du Macronat.

Une part conséquente de la garde rapprochée médiatique de l'ex élyséen - nouveau promu tête de gondole au box office des prétoires - étant passée avec armes et bagages chez l'actuel, une copine de l'actuel au mieux avec l'ancien avec quelques comparses se retrouvent en délicatesses aggravées pour "association de malfaiteurs" et "subornation de témoins" dans l'affaire des moyens recuillis par le parti de l'ex pour honorer les factures à payer au Bigmallion  de l'époque. D'ici que s'y ajoutent d'autres implications liées à la fin de vie d'un ami Libyen prématruement disparu, on peut s'attendre à tout.

Un florilège : délinquances de droit commun, affairisme et autres chantages, trafic international. Une couverture par la "Bolloré connexion" qui de plus recrute le pivot du dossier comme copilote du navire médiatico colonial. Bref le changement dans la continuité : on quitte la Françafrique de Foccard pour la mise en place de celle des tocards. 

Verneuil viendrait avec un tel scénario, même avec des dialogues écrits par Jeanson, aucun producteur ne prendrait le risque d'engager un rotin sur un tel projet tant il parait outrancier. Et pourtant ce n'est que la simple réalité des régimes porteurs d'un capital épanouis. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article