Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour réfléchir ensemble

Sur les grandes questions de sociétés

Pour réfléchir ensemble

N'est-il pas curieux de constater que concernant les transports publics, l'école, la santé, l'organisation des services essentiels, nombres de commissions officielles à tout niveaux, quand elles existent se réunissent sans que les salariés des dits services n'aient leur mot à dire alors que concernant la sécurité  ce soit les organisations de policiers qui non seulement dictent l'ordre du jour à un pouvoir qui s'abrite derrière elle pour porter atteintes aux droits constitutionnel, mais de plus trouve dans la représentation nationale à l'ilmage du 1er secrétaire du PS des amplificateurs à leur prétention ou des ou de relais innnatendu comme celui apporté par F Roussel.

 

 

Un accident de Passage à niveau, des victimes, c'est le Préfet et le directeur de la SNCF qui causent dans le Poste. Pas de micro pour les cheminots ou leurs représentants. Pareil pour une catsatrophe dans l'industrie ou le BTP. Au mieux, vite,  c'est la recherche de la CFDT pour donner illusion.

Une incivilité avec ou sans victime, voir pire, c'est le Syndicat Allance ou SGP Police qui parlent direct avant même le préfet ou le procureur.

Et cela ne soulève aucune interrogation à la représentation nationale ni aux rédactions qui participent à ce tri selectif.

Comme dans la période on nous parle de l'unanimité des syndicats de la police, pourquoi oublier d'en citer un au moins aussi représentatifs que quelques autres ? 

Voici sa déclaration :

Post Scriptum : Pour ceux qui disent que le candidat du P"c"F est allé au rassemblement du 19 mai parce que la CGT police y était, la simple lecture des déclarations démontre l'innanité du propos. La CGT Police a appelé le 13 mai pour le 19 alors que le 11 mai sur RTL puis sur Tweeter Roussel annonçait la couleur. C'est pas beau de mentir

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article