Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos du commerce de détail

Quand le témoin assisté de Beauvau

fait ses gammes 

A propos du commerce de détail
Darmanin préfère le "bon sens du boucher-charcutier de Tourcoing" aux études de l'INSEE.

Pendant que son majord-homme cirait ses rangers pour aller défiler à la manif des policiers, le patron des chaussettes à clous faisait part de ses état d'âmes à l'Eexpress :

La presse nous rapporte ce bas morceau ede carcasse racornie :

 

Interrogé sur les statistiques  matière de sécurité, et sur les travaux de chercheurs, qui affirment que "la délinquance stagne depuis vingt ans". Ces affirmations se basent sur des études de victimation réalisées par l'Insee, le si fin ministre de l'intérieur déclare :

"J'aime beaucoup les enquêtes de victimation et les experts médiatiques, mais je préfère le bon sens du boucher-charcutier de Tourcoing", rétorque le ministre de l'Intérieur, pour qui il ne faut pas "nier le réel".

Il est vrai que pour un grand consommateur de LDB et Tonfa la référence aux bouchers charcutiers semble s'imposer.

Pour autant, si  Canaille le Rouge était membre de cette honorable corporation, à coup sûr, pour se débarrasser de cet encombrant laudateur et son sulfureux environnement, il irait au plus vite porter plainte pour diffamation.

Quelle est la position des fournisseurs de viandes et salaisons des restaurants d'entreprise de notre si remarquable outil statistque qu'il donne des aigreur au ministre du charcutage électoral et du dépeçage des libertés ? 

L'INSEE, direction indépendante mais étant une des directions générales du ministère des finances, que pense Bercy et son ministre de ce genre de sortie ?  

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article