Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Washington - Caracas ; de la relativité en politique

E=MC2

Washington - Caracas ; de la relativité en politique

L'idée n'est pas de Canaille le Rouge. Elle est de source médocaine.

 La canaille n'a fait que la reprendre avec sa lecture perso.

Imaginez que depuis son bureau de Caracas, le Président du Venezuela exige que soient stoppé le décompte des votes dans les quartiers aristocratiques et bourgeois alors que le reste du pays lui assurerait plus de 50% sur 70% des votants, et ainsi se déclare victorieux.

Macron hurlerait au scandale,

Les USA enverrait sa VIe flotte.

Moscovici  et Fabius mettraient sur pieds une commission d'enquête parlementaire.

BHL appelerait à la levée de brigades internationales pour libérer l'Amérique du sud du totalitarisme qu'il commanderait depuis son riad Marocain. 

Le Président de la commission européenne dirait se réjouir des sanctions économiques que les USA dans l'urgence prendraient contre la dictature.

Sauf qu'il ne s'agit pas du Venezuela de Maduro (où les observateurs internationnaux ont toujours noté la régularité des opérations de vote) mais du Trumpland (encore made in USA).

Et là, les piscines étant fermées, Macron, Fabius, Moscovici, BHL,.... (les points pour vous permettre de poursuivre l'énumération) doivent avoir trouvé un spa ou un sauna collectif respectant la distanciation physique et ne sont donc pas disponibles dans l'instant.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article