Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Timing et passage en force.

 

Les menteurs volent aussi 

en escadrille

Timing et passage en force.
Timing et passage en force.Timing et passage en force.

Ce gouvernement annonce qu'il veut bien négocier la couleur du fil servant  à broder et faire les ourlets et passementeries de son projet mais en catimini le dépose au Conseil d'Etat pour validation.

Un peu comme quand vous achetez une auto. Vous aurez plus tard le catalogue mais vous devez d'abord choisir  la couleur, éventuellement le confort des dossiers, oui ou non la clim. Interdit de connaitre ses performances, pas un mot sur la motorisation, le mode de carburation et le carburant, la consommation et le montant des traites. 

En plus le constructeur vous bloque l'accès aux liens avec le logiciel interne qui organise son entretien obligatoire dans un réseau qui vous est imposé alors que vos droits antérieurs vous donnaient possibilité d'intervenir.

L'ensemble étant totalement franchisé à une tontine de flibustiers ferrailleurs maquignons, assurances obligatoires comprises.

De retour de vacances, bronzé comme armateur essayant ses navires, un client se présente , baron du camelot pour venter la marchandise. Il est seul autorisé de débattre de la date de livraison, ayant signé l'acte d'achat à l'avance en votre nom et sans votre avis. C'est Berger.

L'obsolescence de ce gouvernement doit être décrété tout comme l'urgence de mettre à la casse ses courroies de transmission, cela à une échéance la plus rapprochée possible  pour les renvoyer à leurs chers ferrailleurs .

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article