Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pandémie et préventions. Coronavirus, macronavirus et patronatvirus

Quelques mesures

élémentaires

de prévention.

Pandémie et préventions. Coronavirus, macronavirus et patronatvirus

 

Pendant qu’au milieu d’un paysage sanitaire singulièrement précarisé par la politique gouvernementale l’ensemble des professions sanitaires et médicales se débat pour combattre la menace de propagation et dégâts humains du coronavirus, une autre menace, tout aussi délétère, à terme létale pour 95 % de la population française déploie ses miasmes et putréfactions à travers tous le pays.

Le macronavirus et le patronatvirus sont à l’œuvre. La dernière souche identifiée du premier sous le nom de BlRk2019LHC et la seconde sous l’identité CAC40- 2019CICESBF120 ont une propension naturelle à venir infecter tout corps social non auto protégé en proximité.

Mesures sanitaires conseillées .

  • Mettre les préfectures sous surveillance (attention les globules bleus disposés devant les bâtiments sont infectés de façon virulente).

 

  • Mettre les chambres de commerces et d’industries sous pression pour limiter la diffusion et récupérer après nettoyage en profondeurs tous les fluides et espèces circulants pour renforcer les défenses du corps social général.

 

  • Surveiller les frontières pour éviter les évasions fiscales et valises d’espèces non purifiées.

 

  • Mettre toutes les permanences des élus et organisations politiques sources vecteurs du macronavirus en quarantaine jusqu’à éradication par traitement électoral médicalement lourd (la chirurgie judiciaire peut s’avérer pour certains cas nécessaire).

 

  • Se méfier des charlatans qui prétendent soigner en buvant du jus d'orange  ou de l'huile de kaki.

Dès ces mesures opérationnelles, il faudra mette en place un plan permanent de veille pour interdire le retour de l'infection.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article