Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une Légion du Volontaire Financier contre le CNR

Le patron de BlackRock-France

décoré par Touthenmacronaparte

Une Légion du Volontaire Financier contre le CNR

Croix de bois croix de fer,  avec Macron les retraites vont en enfer

Ce geste, le 1er janvier 2020, c'est au niveau de la symbolique comme si en 1938 le gouvernement français avait reçu officiellement les émissaires du fascisme.

...

Comme si. Mais le gouvernement Daladier celui de la répression policière et judiciaire contre la classe ouvrière a bien reçu Ribbentrop le 9 décembre 38, 4 semaines après la nuit de cristal. 

Ce n'est donc pas "comme si" mais "à la manière de" .

Ce geste est l'affirmation d'une morgue qui cultive un tombereau de haine qui n'en rabat pas par rapport à l'extrême droite qui  jusqu'à présent arrivait à en défendre son exclusivité.

Voler le programme de Le Pen au plan sociétal et y rajouter la dimension sociale du talon de fer avec l'affichage par des décorations d'une telle haine de classe, à ce niveau, cela fait descendre le petit marquis vers une bassesses qui ferait presque passer Napoléon le petit pour un grand homme d'état ou Clemenceau pour démocrate avant-gardiste.

Lors de son arrivé au pouvoir en 2017, Canaille le Rouge avait titré, parlant de celui qui gagnait son appellation d'origine certifiée de Touthenmacronaparte, "le retour de Guizot". Il s'était trompé ; c'est de Thiers qu'il s'agit.

Pour user du langage en vigueur dans les média, il ne change pas de logiciel. Il ne fait qu'actualiser la version Daladier 38, remplacée par la Pétain 40.44, une jules Moch 47.53 puis Juppé 95 qui elle aussi verra le jour, pleine de bogues et seront toutes mises successivement à la poubelle.

Après un formatage-relookage  El'Khomri-Macron en 2016.0, mercredi soir depuis la startup Elysée, on nous a annoncé une mise à jour 19.20.

Pas dit qu'elle ne se craque pas dans les jours qui viennent , Légion du déshonneur pour l'autre ou pas.

Concernant le décoré, ne pas le lâcher. Il est membre de la commission mise en place par Macron pour liquider l’organisation Républicaine de la France au sein d'un groupe de travail,un machin nommé  "CAP22" chargé de réorganiser l'administration publique, le second étage de la fusée Emmanuel Thatcher ; pardon la Canaille fait erreur, lire Margareth Macron.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article