Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Perfidie macronniènne de plus

 

Attaque contre la République.

Danger grave et imminent !

 

Perfidie macronniènne de plus

Dire que la République est responsable du colonialisme travestit deux faits incontournables, et donc fait de Touthenmacronaparte un menteur avéré.

Si la sous la République la France a participé activement à toutes les saloperies colonialistes, dire que l'institution républicaine est responsable des crimes du colonialisme permet de blanchir ceux qui avaient les rennes du pays en main et masque l'histoire de ce qu'a été la conquête coloniale  impérialiste du capital de base Française.

La colonisation contemporaine est un des vecteurs majeur du capitalisme né avec ce qu'on appelle les temps moderne au XVIe siècle. Mise à part Venise, aucune République. Elle est engagée sous les monarchies d'Europe.

Colomb, Américo, mais pour la France Colbert et son cade noir, Montcalm, Duplex, les ordres religieux, La Fayette, comme les monarchies Hollandaise, Britannique, Espagnole. 

En France ensuite,  Charles X , Napoléon N°1et N°3 ne sont pas des républicains à ce qu'on sache.

Frédéric 2 de Prusse, Léopold le génocidaire Belge du Congo, les papes qui bénissent les armées coloniales qui se partagent parfois le monde par la guerre entre eux, et toujours sur le dos des peuples colonisés, tous au service des banques et du pillage économique, des républicains ?

Pour secouer le paletot de la Macronie , Le Driant ministre des affaires étrangères est de Lorient, ville portuaire crée de toute pièce par la monarchie pour partir à la conquête et exploiter les terres colonisables.

Toutes la clientèle comme les porteurs du macronisme actuel sont issus de l'aristocratie de la traite négrière et du pillage des richesse agraires, minières, forestière des colonies. La Françafrique en est issue. les antilles sont toujours sous leur coupe.

Les généraux, amiraux qui réprimeront dans le sang les révolutions parisiennes, ceux qui ont gagné d'y avoir des avenues à leur nom -certains deviendront gouverneurs coloniaux - sont TOUS  des colonisateurs massacreurs.

Bugeaud l'inventeur du génocide chimique et les gazages des peuples en Algérie, un Républicain ? 

Weygand qui haïssait la "Gueuse", comme Pétain qui l'étranglera, ont la haine de la république dans leur gênes. Des hommes de la République ou de la horde qui veut l'abattre ?

Et tous ceux qui sous les républiques ont poursuivi ce travail assassin étaient tous des antirépublicains de particule ou de banques ou, comme la SFIO, se mettrons sous leurs ordres.

Cela participe pour le petit marquis du Touquet Paris plage à une écriture négationnistes de l'Histoire  

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article