Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Donald Djebbari

 

 

Ou la méthode Trump

en France.

Donald Djebbari

Nommé le  Le 3 septembre 2019 secrétaire d’État aux Transports, J-B Djebbari déclare négocier depuis deux ans avec les organisations syndicales. 

Ce 27 novembre 2019, la fédération CGT des cheminots dans un communiqué dénonçait le fait que depuis sa nomination il n'avait toujours pas accepté de recevoir les organisations syndicales puis les a ensuite convoquées pour débattre des retraites , question sur laquelle il n'a aucun moyen d'intervention dans sa fonction ni aucune compétence. Djebarri "oubliant" qu'à l'époque ce dossier était  une exclusivité pour le sinistre Delevoy.

C'est la méthode Trump : la culture de la fausse information comme méthode de gouvernement.

Ci dessous le communiqué de la Fédé CGT à l'issue de la première rencontre avec le concurrent à la course du menteur le plus inventif de ce pouvoir.

Donald Djebbari

C'est l'occasion de faire le point sur le profil des recrues du petit marquis du Touquet Paris plage :

Pas inutile de savoir qui on a en face de soi. Le sieur J-B Djebbari n'arrive pas comme ça porté par des vents favorables. Il ne sort pas d'un coup pour porter les sacoches d' E Borne.. Manager de développement économique du GIE DSNA Services de janvier 2014 à septembre 2015 puis pilote d'avion d'affaire.

C'est un patron de combat : directeur des opérations de la compagnie aérienne privée Jetfly, entreprise « de propriété partagée sur avions d’affaires turbo propulsés.

Bref il connait bien les transports. Il sera le rapporteur comme godillot en chef de la Macronie de la loi d'explosion de la SNCF à l'Assemblée Nationale.

Il fait partie des petits protégés de Romanet le patron d'ADP. Sélectionné par Touthenmacronaparte tout comme Pietraszewski chez Auchan : côté patron ; et dans l'espèce, la catégorie des patrons de combat.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article