Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

E=MC2 ; la loi et l'ordre

 

Touthenmakronaparte a tranché

et s'est choisi un public

pour se justifier

E=MC2 ; la loi et l'ordre

 

 

Si passé 70 ans, devenue fragile par l'âge, militante de paix et du meilleur social pour tous  tu as bravé un interdit préfectoral en usant de ton droit constitutionnel de manifester, normal dit Manu El Monarc que tu atterrisses à l'Hosto à coups de boucliers des cognes. Et en attendant - pourquoi pas - une mutation dans un EPHAD disciplinaire ?

Si passé 70 ans, devenu fragile par l'âge, militant de la rente et de l'assistance au capital tu es connu pour avoir bravé un chapelet d'interdit - prise illégale d’intérêts- ayant conduit à écoper de 14 mois de taule , à être inéligible pour au moins un an, le même Manu El Monarc valide ta nomination au conseil constitutionnel et ses 14 000€ mensuel.

Ensuite, munie de sa logique, le prince des bateleurs d'estrades et plateaux, sillonnant la campagne pour faire la sienne,  s'en va expliquer aux enfants des écoles qu'il n'est pas bien de ne pas être d'accord avec lui et que cela traduit un mauvais esprit.

Canaille le Rouge attend avec intérêt la réaction des syndicats d'enseignants et des parents d'élèves face à un tel viol des consciences et des principe de laïcité républicaine au sein de l'école publique : En 2019, pour l'auto-proclamé  Princident de la Monarblique, les seuls réseaux autorisés sont ceux porteurs de SON ordre moral au service de l'ordre économique dont il est le champion.  

La réponse politique a de telles agression passe-t-elle par l'inscription dans la logique électorale pour un scrutin dont notre peuple à rejeté la crédibilité en 2005 en rejetant son cadre ou en organisant la riposte autour d'un projet de rupture totale de l'ordre établi ? 99 ans après Tours, à force de vouloir être comme les autres, les militants de l'alternative font procession d'alternance et le Pharaon de l'Elysée a tout l'espace devant lui.

 

 

E=MC2 ; la loi et l'ordre

du matraquages physiques des anciens,

au matraquage idéologique des enfants.

les violences du pouvoir 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article