Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cela ne fait pas la une des JT, mais comme ça, en passant.

Dans cette finale de la course

à l'opportunisme politique.

Glaçant.

Cela ne fait pas la une des JT, mais comme ça, en passant.

Fabuleuse remontés de Manuel Vals dans le dernier tour avant d'entamer le dernier virage, il a doublé Clemenceau,  laissé Serol et Belin derrière lui  et va bientôt rattraper Déat.

Castaner ne participant pas à cette édition de la course juge la performance de son ex camarade de parti comme impressionnante et particulièrement prometteuse.

"L'ex-Premier ministre, candidat à la mairie de Barcelone, défilera à Madrid aux côtés de la droite et de l’extrême droite contre le chef du gouvernement socialiste Pedro Sanchez.

Manuel Valls a annoncé vendredi sur son compte Twitter qu’il participerait à la manifestation de la droite et de l’extrême droite contre le chef du gouvernement socialiste Pedro Sanchez. «  J'irai dimanche à Madrid pour défendre la Constitution et l'unité de l'Espagne. Sans aucun dilemme ni complexe parce qu'il s'agit d'un moment historique  », a-t-il tweeté. "

Que Sanchez ne compte pas sur Canaille le Rouge pour le défendre. Condamner le franquisme ne peut conduire à s'aligner sur Léon Blum.

Mais voir la capacité historiquement récurrente des huiles de la social-démocratie à se transformer en eaux grasses de l'ultra-réaction est un spectacle certes glauque et sinistre mais qui ne cesse, génération après génération, de surprendre tant l'expérience devrait préserver les peuples d'accorder leur confiance à de telles denrées 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article