Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce Touthen-macron-naparte est vraiment très fort

S'il ne guérit pas encore les écrouelles,

ils sait rassembler...contre lui

Ce Touthen-macron-naparte est vraiment très fort

La France, ce pays qui avait instauré en 1912 le "Carnet anthropométrique des nomades" de sinistre mémoire, la France qui ne libérera que le 1er juin 1946 (oui quarante six) les Tziganes -Roms-Gitans des camps d'internement ouvert par la 3e République agonisante  et dont usera largement le pétainisme,  une France qui délivrera une carte d'interné politique à un gamin de 10 ans pour masquer sa persistance dans un internement sur critères raciaux donc racistes, la France qui n’abolira qu'en 2017 la loi de 1969 qui servait de cosmétique à celle de 1912, cette France traîne des scories nauséabondes de cette "tradition". L'odeur en sort parfois en passant par les grilles de l'Elysée.

Sauf à noter une technique efficace, Canaille le Rouge n'a pas d'attirance particulière pour celui qui se trouvait (choix ou hasard ?) parmi des militants d'extrême droite sur la passerelle traversant la Seine un samedi de décembre 2018.

Mais réflexe immédiat de Canaille le Rouge, à entendre les propos proférés par Sa Suffisance élyséenne, La Canaille choisi son camps, celui du combat contre tous les racismes dont relève les propos du factotum du MEDEF en piste pour tenter de dépasser le parti de la haine.

Cela mérite de s'y arrêter.  

La presse rapporte ses propos :

"  « […] Le boxeur, la vidéo qu’il fait avant de se rendre, il a été briefé par un avocat d’extrême gauche. Ça se voit ! Le type, il n’a pas les mots d’un Gitan. Il n’a pas les mots d’un boxeur gitan ».

Parce que notre énarquien banquier est aussi ethnologue socio-linguiste ? 

Non il est raciste.

Et d'une des pires espèces puisqu'il fait le naïf pour masquer la brutalité de son propos.

Mépris par l'usage péjoratif du mot "Gitan", mépris de la part d'un membre de cette secte des présomptueux pour une part du peuple qui historiquement (en France dès le XVe siècle) sera victime des persécutions organisées par les élites aristocratiques, religieuses, économiques, jusqu'à l'Etat français de Pétain qui portera la continuité répressive jusqu'à les livrer à l'occupant pour déportations ; le  « Samudaripen »  nom de la part tzigane, gitane, rom, manouche du génocide nazi. Il est vrai qu'en matière de continuité pour réhabiliter Pétain nous avons affaire à un spécialiste qui finira par atteindre l'expertise, il s'y emploie.

Mépris culturel, négation d'une culture séculaire voire millénaire, de ses apports aux cultures sédentaires des pays qu'ils sillonnent,  les Gitans, selon le marquis du Touquet, devraient avoir un lexique limité et si en plus l'un d'eux pratique la boxe, cela aggrave le cas de celui s'inscrivan,t dans la ligne de mire du méprisant de la République. Boxeur! ça ne pense pas! Gitans encore moins ! Ce n'est pas comme nos valeureux joueurs de polo du Touquet Paris Plage ou de Bagatelle. C'est que ces gens "toujours sur les routes avec leur roulotte qui coûte un bras"  font des dégâts (bientôt vont-ils être rendus responsables de la limitation de vitesse à 80km/h ?) ; en font-ils autant que les laboureurs motorisés qui viennent une fois de plus de s'acharner à détruire les centaines d’hectares de dunes de la ville du marquis du Touquet ? 

Notons dans le propos du Suffisant qu'un avocat, dans cette situation, sur ce type de valeur, ne peut-être que "d'extrême-gauche". Le mépris marquant l'imprégnation idéologique d'extrême droite de celui qui profère de telles inepties.

Quiconque autre que le factotum du capital titulaire de sa charge tiendrait de tels propos publics se verrait poursuivi à juste titre par les organisations antiracistes et par la presse démocratique. Que la réaction soit si marginale, voire inexistante est aussi la marque de ce glissement qui, comme l'accélération de la dérive des pôles, impacte en profondeur la société française.

Tout à l'organisation de son plébiscite que personne parmi le personnel politique n'ose nommer ainsi, le Pharaon  bonapartiste ne prend même plus la précaution de se masquer tant il cherche à labourer sur les terres de ceux qu'il prétend combattre et qu'en fait il ne fait que rejoindre.

Deux vidéo pour rappeler à) l'inculte du Touquet que Gitan cela rime avec culture, liberté. Occasion de rappeler pour user le vocabulaire macronien qu'en 2019 les voleurs de poule se trouvent principalement du coté des tireurs de ficelles d'Alstom des Chantiers de l'Atlantique ou d'une prison japonaise voire de son toujours ex futur ancien comparse et ses passeports dilomatiques. 

Laissons un instant celui qui par sa garde haute et ses poings a déclenché les foudres racistes élyséennes  pour nous recaler sur la musique et l'histoire :

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article