Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pourquoi finalement Canaille le Rouge n'ira pas.

Passées les bornes

il n'y a plus de limites

Une abjection de plus 

Pourquoi finalement Canaille le Rouge n'ira pas.

Sans rien retirer des interrogations des messages précédents, le choix s'impose de lui même. Canaille le Rouge ne cautionnera pas.

Le patron du PS annonce pouvoir accueillir la mère la haine  dans la manif du 19 :

"Marine Le Pen, présidente du Rassemblement national (RN), est la "bienvenue" à la manifestation prévue mardi à Paris contre l'antisémitisme, a déclaré lundi sur RTL le premier secrétaire du Parti socialiste, Olivier Faure."

Et comme si cela n'était pas suffisamment clair, ce Faure, girouette comme Edgar (mais sans la Résistance), de préciser :

"Celles et ceux qui votent pour le Rassemblement national sont aussi les bienvenus. Ce combat est le combat de tous, il doit être porté par l'ensemble de la nation française."

 On ne peut pas défiler contre antisémitisme avec celle qui va au bal des anciens SS à Vienne et est la patronne des colleurs d'affiches et élus locaux arborant des tatouages nazis, celle du parti du "détail de l'histoire" ou de "Durafour-crématoire" que par ailleurs elle n'a JAMAIS renié.

Pour le nouveau 1er secrétaire du PS, c'est une sorte de retour aux sources qui baignèrent  son fondateur. Adouber les héritiers de la Francisque et du Vel d'hiv par le successeur de celui qui resta en poste  à Vichy bien après les rafles de 42-43 est une bien curieuse façon de combattre l'antisémitisme en France.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article