Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Macron soutien les putschistes à Caracas au côté de Trump et Bolsonaro

L'alignement est total

Macron soutien les putschistes à Caracas au côté de Trump et Bolsonaro

Macron immédiatement s'aligne sur ces positions qui sont celles historiques de l'ultra réaction. la France des libertés, de la solidarité, des combats anti-impérialiste doit faire entendre sa voix 

Dans son communiqué de presse [[lire ici]   dénonce une attitude qualifié de "pas responsable" des USA et de ses affidés.Dire que cette'attitude n'est pas responsable est refuser de voir les menées de l'impérialisme. il ne s'agit pas d'irresponsabilité mais bien d'une stratégie calculée de longue date qui s'inscrit dans la doctrine Kissinger et des Chicago boys. Le P"c"F, n'exige pas du gouvernement  qu'il condamne la tentative de putsch, pire, il demande une intervention de l'ONU alors que le Venezuela dispose d'un gouvernement légitime. ce qui revient à dire que les putschistes le serait tout autant. 

Il y a deux jours, le gouvernement ultra réactionnaire d'Italie pour être intervenu dans les affaires de la France à propos des affrontements de la période a été -à juste titre - renvoyé sèchement dans ses 18 mètres par le quai d'Orsay. La vérité outre atlantique serait-elle donc différente de celle d'ici ?

Pourquoi pas les casques bleus place de la concorde si ont devait suivre la logique de la déclaration du P"c"F? 


 

Avec ce nouvel épisode de la politique menée par ce pouvoir qui confirme de plus en plus son caractère aventuriste et antirépublicain se différenciant de moins en moins de l'extrême droite dont on nous avait claironné qu'il pourrait servir de repart, Canaille le Rouge attend toujours des compléments d'analyse de la part de ceux qui jusqu'au bout ont insisté lourdement pour qu'il aille se compromettre avec ce choléra en rangers bleus pour éviter la peste bottée de brun.

Existe-t-il encore un seul argument qui leur permettrait de ne pas reconnaître qu'ils sont les auteurs d'une faute politique majeure qui les décrédibilise pour construire un rassemblement solide contre la politique de ce pouvoir pour appeler à construire la solidarité internationale indispensable ?

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article