Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A celles et ceux qui pourtant ne sont pas tous des perdreaux de l'année

Qui pourrait leur valoir excuses

le pédigré d'un des huit héros apolitiques

ces yellow fluo sub- Marine

qui n'aiment pas les syndicats

L'indépendant de Perpignan, variante de Sud Ouest ou de l'Est Républicain en pays Catalan brosse un bref portrait du régional de l'étape désigné porte- parole des Yellowfluo jacket mais sutout partie immergée des Yellow sub-Marine

A celles et ceux qui pourtant ne sont pas tous des perdreaux de l'année

Huit porte-paroles désignés

Thomas, 25 ans, chef d'entreprise perpignanais spécialisé dans la finance, est l'un de ces huit porte-parole désignés au niveau national. Or, depuis sa nomination, son passé de candidat sur une liste du Front National à Canet est ressorti. Le Catalan se pose la question du maintien de sa fonction au sein des représentants des Gilets jaunes.

"Le temps est venu de donner de la cohérence à notre protestation qui n'aura pas de leader, je le rappelle, mais huit interlocuteurs. Nous avons été choisis en fonction des compétences de chacun et bien sûr parce que nous faisons partie du noyau dur depuis le début", précisait-il avant cela dans la journée. 

 

"Nos deux priorités sont claires. La première concerne la révision à la baisse de toutes les taxes et la seconde réside dans la création d'une Assemblée citoyenne qui examinera tous les projets de réforme, étudiera les dossiers de transports, écologie, emploi, retraites, éducation et autres grands thèmes qui seront tranchés par voie de referendum", poursuivait alors Thomas.

Faut-il en rajouter ? 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
ca ressemblerait pas aussi au programme des insoumis version JLM ?