Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Permis de tuer

Quand un des leaders

de l'éco-faschospère

se lâche.

Après la mort par balle policière d'un jeune nantais, surenchère dans la fachosphère.

voici ce que tweeter véhicule :

Permis de tuer

Et si nous allions  explorer du côté de ce "démocrate" normatif ? 

La norme première de ce Charles s'est de se goinfrer des privatisations foncières dans les terres à blés l'Ukraine sous l'affectueuse  protection des nazis au pouvoir à Kiev. Notre joyeux laboureur  s'est accaparé 120 000 hectares - oui vous avez bien compté le nombre de zero -1/5 de la surface totale de la Beauce.

Sa norme, c'est de bénéficier de quadrillages des milices de Svoboda, de leurs pogroms antisémites et autre traques des syndicalistes, des communistes, des démocrates pour installer son empire tzaresque.

N'est-ce pas ce qui doit être le principal pour dénoncer ce Pinochet en puissance. Curieux que personne n'explore cette piste là.

Observation annexe de Canaille le Rouge : 

Un descendant d'immigrés, défavorablement connu des services de police, considéré comme multirécidiviste et, tout comme le jeune de Nantes, pas passé encore devant les juges ne semble pas risquer le même sort.

Serait-ce que d'habiter Neuilly et d'être ancien président de la république couvre d'une sorte de casque lourd et d'un gilet pare-balle dont les stocks semblent extrêmement limités?

La question mérite d'être posée.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article