Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réfugié.e.s. Grand succès... pour les fachos!

Pour l'UE, 

ceux venant

du sud de la Méditerranée

devront être accueillis ...

en Afrique du Nord.

Réfugié.e.s. Grand succès... pour les fachos!

Le gouvernement français vient encore une fois de déshonorer la France.

Dans le pays qui peut voir tenter de réhabiliter Maurras et Celine, un abject début de voyage au bout de la nuit.

Voici ce que la macroncratie a accepté de porter et de de signer : 

Sans en avoir jamais demandé l'avis ou l'autorisation aux pays concernés.

Un peu comme le maire de St Maur qui installait "ses" maliens à Vitry, celui du 16e qui proposait d'envoyer ses SDF à Nanterre ou le Paris de Tibéri qui logeait ses éboueurs dans la ZUP d'Etampes.

En cela le Rejetons cureton du Touquet-Paris plage - sur-ISF assure la continuité.

Sauf qu'outre le fond de la pensée, diamant pur de l'idéologie réactionnaire, qui sous-tend cela, ici cela s'appelle de plus une atteinte à la souveraineté. 

Le triangle infernal Munich- Vienne Rome se réjouit de voir ses thèses progresser à grand pas. L'UE va structurer ce qui fut creuset de cultures en un gigantesque camp de concentration.

Les Vingt-Huit de se mettre d’accord sur la création de" centres d’accueil sur le sol européen, sur la base du volontariat (ça c'est pour la façade,  et pour se pencher sur l’instauration de dispositifs d’accueil situés en dehors de l’UE", indique le texte de l'accord rendu public ce vendredi.

Donc les bateaux partant par la Libye dévastée par Sarkozy et quadrillée par la mafia de passeurs connues de tous va mettre à bord de radeaux de la méduse des milliers d'humain chassés par les guerres, la misère et les persécutions, les passeurs vont prélever leur dîme, assassiner les plus rétifs et ensuite les livrer à l'administration de l'UE qui prétend les faire débarquer sur les cotes voisines de celle de l'embarquement. 

Cela confine à la complicité de crime contre l'Humanité. 

Un peu comme pour le télétravail des défenseurs de l'espace de concurrence libre et non faussé qui délocalisent leurs centres d'accueil vers des zones lowcost. Sauf que là ce n'est pour vendre du panneau solaire ou du renseignement téléphonique mais pour maintenir en captivité camouflée des êtres humain chassés par les conséquences historiques des actes de ceux qui les veulent les y parquer.

Le terme de « plates-formes de désembarquement » des migrants a été retenu. Il s'agit de les diriger à la descente des wagons  des bateaux, pour les concentrer dans de conditions politiquement et économiquement lowcost. Ils disent "centre de désembarquement" pour ne pas parler de centre de rétention interdit dans ce cas par l'ONU. Orwell ! ils ont tout compris.

Ce hors de l’UE pouvant se situer dans des pays d’Afrique du Nord. On ignore toutefois si ces derniers accepteront – la Tunisie et le Maroc ont déjà dit non.

 

Au risque de paraître lancinant et tant que les interpellés n'auront pas politiquement répondu, que disent ceux qui ayant appelé à voter pour lui sont complices du partenaire des Rass'istes venu du f-haine ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article