Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui tient le manche de l'outil indique comment il s'en sert et pour qui il en use

occurrence ?

qu'y-a-t-il derrière

qui oui,

est plus que rance

Qui tient le manche de l'outil indique comment il s'en sert et pour qui il en use

Aurore Bergé : la championne du slalom spécial de la politicaillerie :

Engagée auprès de Valérie Pécresse lors des élections régionales de 2010 en Île-de-France, elle soutient Nicolas Sarkozy pour l'élection présidentielle de 2012. Elle choisit ensuite de soutenir François Fillon à la présidence de l'UMP la même année. Aurore Bergé soutient à nouveau Sarkozy durant l'élection pour la présidence du parti en 2014. Pour la primaire de la droite et du centre de 2016, elle rejoint la campagne d'Alain Juppé. Après la défaite de ce dernier, elle rejoint Emmanuel Macron au cours de la campagne de l'élection présidentielle de 2017

Jean-Frédéric Poisson (JFPoisson75)

Il est suppléant de Christine Boutin,  est élu aux élections législatives de juin 2012 sur la 10e circonscription des Yvelines avec le soutien de l'UMP, du Parti chrétien-démocrate, du Parti radical, du Mouvement pour la France, du CNIP, du Nouveau Centre, du Parti libéral démocrate et de France écologie.

Ce monsieur  Assaël Adary c'est un peu comme un Pinkerton de la calculette. Une milice comptable au service de la réaction, un peu comme la boite à PV de la Ville de Paris : donner des chiffres qui flattent le donneur d'ordre pour garder le contrat et le faire avec engagement et esprit militant... à droite.

On frôle de point Godwin tant cela ressemble à une "goebbelsisation" des pratiques politiques

Ensuite la distance relative avec la vérité est du domaine de l’anecdotique. Ou aussi vrai que les vérité de Touthenmakron.

Et dire que des journaux comme le Monde relaient celà. La carte de presse est tombée bien bas.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article