Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comme ça en passant ;

 

Encore que ça passe mal

Comme ça en passant ;

Comme dans une de ces villes que le PS a contribué à faire basculer à droite, la mairie de Montigny lès Cormeille, Fief du baronnet rosâtre Robert Hue ( il n'y est plus officiellement maire mais...) Oui à Montigny lès Cormeille la CGT a été chassée de ses locaux.

Cela dans cette période, preuve d'acharnement, comme à Châteauroux, Villejuif et autres lieux de casse du syndicalisme par la réaction.

Si vous voulez forcer Canaille le Rouge à dire que Robert Hue et sa clique sont des réactionnaires, pas la peine de crier, il l'avait déjà dit quand certains faisaient encore campagne pour lui.(Pour info et souvenir cuisant plus que mal vécu par Canaille le Rouge, en 1995, à au moins quatre reprises alors que l'auteur de ses lignes tentait (naïvement) de le convaincre qu'il faisait erreur, celui qui passait ainsi du statut de nain de jardin à bouffon logé dans les dépendances du Medef, refusait de soutenir la lutte des cheminots. La boucle se boucle : Hue dès le premier tour, certainement sa conception de l'avant garde, a appelé à voter Macron. 

Quand on pense qu'il a nommé sa fondation Gabriel Péri, un outil financé par la droite et le ministère de l'intérieur, on mesure la somme de décodeurs qu'il va falloir installer et la profondeur de la désintoxication à mettre en place pour ceux qui sauf complicités délibérées persistent à venir l'y retrouver.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article