Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

oùdonkyçontipacé, oùdonkyçontipacé,

Oui, où sont-ils donc passés ?

oùdonkyçontipacé, oùdonkyçontipacé,

A la présidentielle, ils nous ont appelé à voter pour ceux qui ne voient que par la hausse de la CSG et la casse de la sécu. Ces derniers sont à l'oeuvre.

Aux liquidateurs de l'architecture sociale de notre pays, des ses acquis sociaux, il va falloir aller demander des comptes. Mais ne pas oublier ceux qui ont appelé à les soutenir. Ils devront aussi s'expliquer.

Les concernant, c'est un peu un remake de "SOS perdu de vue".

Depuis des semaines Canaille le Rouge a lancé un avis de recherche pour retrouver ceux qui l'appelaient de façon parfois comminatoires à voter Macron sans condition pour chasser la haine du F...du même nom.

Quand canaille le Rouge disait qu'il ne choisirait pas entre la peste et le Choléra, que n'a-t-il entendu ! 

Bon, Aujourd'hui, reposons la question : oùdonkyçontipacé ?, 

Quant à Canaille le Rouge, il persiste à dire que hors la suppression du régime présidentiel, l'urgence de la proportionnelle ;  cela sans se raconter d'histoire, comme le disait Mandela, "un homme une voix", pas d'issue possible.

Toute exploration d'autres chemins de traverse entretient le droit d'une minorité d'exploiter et fait souffrir la majorité.

Il semblerait que les oùkyçontipacéophiles, oùkyçontipacéistes, oùkyçontipacéiens, soit se confinent au fond de leur antre perclus de honte,  s'ils ont honte, c'est bon signe ; soit persistent dans leur choix mais dès lors on ne peut rien à l'exigence de suicide des Panurge idéologiques. RIP ... et revenons à l'essentiel : maintenant que fait-on pour construire une alternative qui éradique toute idée d'alternance ? 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article