Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

il y a cadeaux et cadeaux ; mettons les pendules à l'heure

Pendant que Pénélope tisse

à 3700€/mois 

François fait des travaux d'aiguilles

à 12 000 € pièce

C'est vrai qu'une belle montre c'est beau.

D'ailleurs, Canaille le Rouge qui n'est pas familier de J Drey  connait du monde amateur de belles montres et lui même aimerait bien avoir les moyens de ne pas rester que vitrinophiles des horlogers.

Hélas, habiter à l'Est du boulevard St Michel et en plus pour nombre d'entre nous au delà du Périph, sauf entrée validée à la Française de jeux rend l'accès à ce type de superbe mécanique bien aléatoire.

Une déjà à 9 mois de SMIC net c'est pas à la portée de beaucoup monde, mais alors trois !

3 à consulter pour ne pas rater le micro ou la caméra utilisés pour justifier le besoin pour la grande masse des exclus du monde de Fillon de se serrer encore plus la ceinture ? Une à l'heure des JT ? une à celle des dîners en ville et la dernière à celle des insanités proférées devant les salariés ?

C'est vrai qu'il n'a pas eu à les acheter, c'est cadeaux. A qui ? Au premier ministre Fillon ou à Fillon 1er ministre ? 

Nous sommes en pleine obscènité politique.

Guigne sut la pâte à sel, la presse nous apprend que le détenteur des dits objets, selon ses propos, lors des débats télévisés en direct  se sert de son téléphone portable ..."pour regarder l'heure parce qu'il trouve le temps long" (sic). 

Disons le clairement et pour paraphraser quelqu'un qui eut son heure de gloire, c'est un scandaäââle : aller roupiller dans un Formule1 quand on dispose d'une suite au Carlton, ce n'est même plus une phôotte, c'est un affront supplémentaire au bon goût.

Ce type n'est même pas digne de sa caste.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article