Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passerelles pour monter en marche

Quelle image des hors-sol !

certains se préparent à l'exode

tout en pensant revenir :

Afficher l'image d'origine  le cul entre deux chaises mais toujours une affaire de sièges ou comment les conserver

A Châteaulin, chez Le Drian, là où la fédé du PS est saignée comme une volaille de chez Doux, c'est Ouest France qui le rapporte : :

"Depuis plusieurs mois, le député et conseiller régional Richard Ferrand affiche son soutien à Emmanuel Macron et son mouvement "En Marche !". Il annoncé sur son blog ce matin qu'il se mettait en "retrait provisoire" de la présidence du groupe PS et apparentés au Conseil régional.

Depuis plusieurs mois, Richard Ferrand, député de la sixième circonscription du Finistère et conseiller régional, affiche son soutien à Emmanuel Macron. Richard Ferrand a été nommé, il y a quelques jours secrétaire général du mouvement « En Marche ! » de l'ancien ministre.

Ce matin, sur son blog, le député et conseiller régional indique qu'il suspend sa présidence du groupe PS et apparentés au sein du Conseil régional.

« Retrait provisoire »

Il explique avoir « tenu informé Jean-Yves Le Drian », président de la Région Bretagne, de sa démarche. Et indique qu' « en plein accord, nous avons jugé qu’il convenait, jusqu’à fin juin 2017, que je me mette en retrait provisoire de la présidence de notre Groupe socialiste et apparentés »

Le bras droit d'Emmanuel Macron souhaite que « la période qui s’ouvre s’inscrive dans le droit fil des années et des mois passés : la Bretagne au cœur, le service des Bretonnes et des Bretons comme seule priorité, la sincère camaraderie comme principe de fonctionnement collectif »"

Que les fillonneries d'ici ne fassent pas oublier les solferinopportunités de là en attendant de nouvelle configuration et ralliement annoncé sur tout l'éventail politique de l'extrême droite à la gôôche de drauche.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article