Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ité missa est

Les chiens ne font pas des chats,

les socio-démocrates

ne font pas des révolutionnaires.

 

 

ité missa est

"Son parcours politique commence en 1980, lorsqu'il devient membre du Parti social-démocrate (PPD/PSD)."

il a fait son chemin.

 

La banque d’affaires américaine Goldman Sachs a annoncé vendredi 8 juillet avoir engagé l’ancien président de la Commission européenne José Manuel Barroso pour la conseiller.

 

M. Barroso occupera les fonctions de président non exécutif de Goldman SachsInternational (la branche internationale du groupe américain, sise à Londres), et de conseiller de Goldman Sachs. Dans un communiqué, la banque d’affaires s’est réjouie de l’arrivée de l’ancien premier ministre portugais, qui a présidé la Commission de 2004 à 2014, au moment où le monde a été secoué par une crise financière :

Faut-il commenter ? 

juste proposer au lecteir d'aller explorer ce que Goldman Sachs représente dans l'étranglementdes peuples de l'UE et au delà.

Oui, la messe est dite.

A quand le Réquiem ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Faut-il commenter ? Oh que oui ! Si de tels abus sont rendus possibles , c'est que sans aucun doute nous y avons tous (du moins une majorité) une grande part de responsabilités .
Ceux qui profitent très largement du Système auraient tort de s'en priver : ils ont notre ASSENTIMENT ! Comme dit le proverbe : "Qui ne dit rien CONSENT !"
A l'heure actuelle , les seuls à pouvoir revendiquer , les seuls à pouvoir encenser le mot et la valeur républicaine LIBERTE sont ceux qui détiennent les rênes du pouvoir . Le peuple est toujours enchaîné et s'évertue à y rester .
Pour preuve : nos médias de caniveau apprennent insidieusement aux français et au quotidien tous les rudiments de la langue de Shakespeare (entre autres apprentissages anglo-saxons) au détriment de notre identité française et la plupart de nos concitoyens s'empressent de démontrer leurs connaissances de cette langue anglaise et en sont fiers d'y apporter en plus leur écot .
Sans sombrer dans le nationalisme du FN , il ne faut pas non plus faire sombrer notre pays dans la déchéance morale et sociale en favorisant son rôle de colporteur zélé et servile d'un Impérialisme mafieux ; Impérialisme à l'identité anglaise et américaine qui ne songe qu'à nous croquer en totalité , nous et nos valeurs républicaines .