Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Déchéances et bauges des aplatissements.

Pendant qu'ils amusent la galerie

et pratiquent, eux,

au plan social

de réelles prise d'otages,

ne reste-on pas

trop de glace ?

cruauté des archives comparées

cruauté des archives comparées

Même de gauche, un gouvernement radicalisé reste un intégriste du capital.

Le gouvernement a demandé que soit requis des peines de prison ferme contre des syndicalistes pour avoir participé avec les salariés à des actions en vue d’empêcher la fermeture de leur usine.

Ce ne sont pas séparément Macron, LaValls ou autre mais bien le gouvernement qui gouverne sous la direction d'un PR ici nommé Blummollet.

La garde de sceaux (hagarde des sots, la gare des seaux ?) participe à l'opération. Mais pendant le temps où les prédicateurs en chaires médiatiques nous chantent leurs billevesées, dame taubira, au diapason de matignon, joue sa partition dans le concert liberticide sur la mise au normes UEropéanisées antidémocratique des tous nos droits constitutionnels.

Dans l'attente d'une villégiature dorée (imposant éventuellement une obligation de réserve) du côté par exemple du conseil constitutionel, La dame va porter la décheance de la nationalité et du même  coup sa propre déchéance des valeurs démocratique dont elle s'est fait toge.

Elle restera ainsi la figure de proue d'un navire dont la passerrelle part à l'abordage des libertés.

Ils nous agitent le hochet du terrorisme fomenté, abondés,instruit par leurs alliés massacreurs (et clients de nos marchand d'armes) pendant que LaValls importe en France l'héritage franquiste du garrot contre les droits démocratiques.

Ne pas tomber dans le piège, ne pas fragmenter la brutalité d'un tout. La fragmentation ne permet pas de rassembler pour en combattre les effets dévastateurs.

D'où le besoin d'éclairer l'espace concerné. Le MEDEF est un excellent projecteur. Notez comme il ne condamne rien mais ne demande juste que l'élargissement de l'espace à quadriller.

Notez aussi combien la droite "canal historique" lance des passerelles à la droite métaphorique, les deux sarclant les plates- bandes de la droite officiellement despotique.

Mais comme la gauche canal soporifique  est dans ses évanescences et (ou) connivences avec les métaphoriques, le capital gambade sur le champ de ruine. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article