Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

E=MC2 compétence

ça se passe près de chez vous :

E=MC2 compétence

Le gouvernement se fiche du climat comme de la date de l'assasinat de Jaurès. Par contre, il concentre ses feux sur la casse du code du travail. C'est l'occasion pour la joker sortie du chapeau et installée rue de Grenelle de montrer son incompétence (et celle de son staff).

Dans notre beau pays,  il est maintenant possible de mettre à la porte comme un délinquant un salarié qui ne pense pas comme le ministre des affaires étrangères lequel fait la pluie et le beau temps au quay d'Orsay, place d'Italie et boulevard Haussman et d'installer comme ministre du travail une personne complètement étrangère aux contenu de son ministère mais qui veut faire travailler dimanche et nuit les salariés du boulevard haussman et de la place d'Italie.

En solférinocratie, il est condamnable de s'interroger sur les critères cataclysmiques imposés par un ministre à propos du réchauffement climatique mais il n'est qu'anecdotique pour la titulaire du maroquin ne pas connaitre les lois régissant le travail (dont le code qui les borde) et de dire sans frémir "les CDD ? Je ne sais pas au juste".

Et vous voudriez que Canaille le Rouge partcipe directement ou par rebond au sauvetage de cette moisisure rose en décomposition ? Va pas la tête !!! 

Qu'ils crêvent ... et le plus vite sera le mieux

Quand le flibustier de "l'écoute s'il pleut"* se prend pour miss Maggy il reprendre la corde en tête dans sa course avec Macron qui ne reste alors qu'un quelconque Cameron

 

 

* l'écoute s'il pleut est un court d'eau qui baigne timidement la ville d'Evry 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Saluons ici , et pour la première fois dans mon cas personnel , l'audace d'un salarié des médias (certes audace étayée d'un aspect financier pour mieux vendre son livre) , mais audace malgré tout et qui n'est pas sans conséquence pour ce salarié . Elle mériterait d'être soutenue et de faire quelques EMULES dans les rangs d'une profession tombée bien bas (très bas même) pour causes coutumières de COLLUSION et de COLLABOration avec les pouvoirs en place .
Il ne fait effectivement pas bon de s'opposer aux pouvoirs dictatoriaux des marchands de canons français (et de la Presse française) et plus globalement , à tous les "va-t-en guerre" de la planète sous peine d'être jeté comme un malpropre .
Souhaitons que les "professionnels" du journalisme et l'ensemble des salariés des médias deviennent eux aussi et par solidarité , d'autres VERDIER et retrouvent pour la France et surtout pour eux-mêmes , l'éthique journalistique "égarée" avec en prime ce que l'on appelle en morale universelle : HONNEUR et DIGNITE .