Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Faut-il pleurer, faut-il en rire. Après un détour par le rotary club ?

Canaille le Rouge

préfère en rire...

à en pleurer

 

Faut-il pleurer, faut-il en rire. Après un détour par le rotary club ?

Message reçu sur sa boite mail, un spam révélateur .

 

"Le Bloc Rouge (unification des maoïstes) a le plaisir de vous annoncer sa participation à la Fête de l'humanité, nous serons en effet présent pendant les trois jours ! Vous trouverez sur notre stand le nouveau numéro de la Cause du Peuple.

N'hésitez pas à venir discuter et échanger avec nous !" 

 

C'est Kessler qui fera chauffer le riz cantonnais ? Ils vont proposer de remplacer le gros livre rouge "code du travail" par un nettement plus petit qui explique les raisons des usines concentrationnaires en Chine ?

Pierre Laurent est-il un tigre de papier ? 

Aller, il est tard, mais pour essuyer ses larmes de rire, avec les mao spontex, Canaille le Rouge passe l'éponge 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

jean-marie Défossé 11/09/2015 07:23

Juste une petite parenthèse en rapport avec l'image souvent véhiculée sur la Chine actuelle par nos médias et par ceux qui s'en font l'écho .
-La Chine communiste serait-elle la puissance d'aujourd'hui si elle n'avait pas utilisée les mêmes armes économiques que ses adversaires du Grand Capital Occidental ?
-Si j'avais été un dirigeant communiste chinois , j'aurais personnellement opté SANS AUCUNE HESITATION pour cette ultime solution afin de sortir mon pays du marasme économique dans lequel l'Occident tentait de m'enfermer ! Un combat idéologique ne peut avoir de raison d'être et de s'affirmer ... QU'A ARMES EGALES AVEC L'ADVERSAIRE !
-Quant aux mauvais exemples des entreprises chinoises , mauvais exemples SOUVENT CITES et qui tournent et retournent en boucle sur l'ensemble des médias occidentaux , ces derniers seraient bien inspirés de divulguer le LIEU exact de l'entreprise citée (souvent occulté tels Taïwan , Hong Kong , voire Macao etc... mais la droiture et le code d'éthique de nos médias ne sont que des GROS MOTS impraticables). De divulguer également l'identité des actionnaires principaux (et là , ce serait la pochette-surprise pour beaucoup d'incrédules .)
Tout ceci pour dire qu'au final , on ne gère pas un pays de 1 milliard 450 millions d'habitants comme on peut gérer (aussi mal pour le peuple français) un pays comme le nôtre de 65 millions d'habitants , surtout quand ce pays (la Chine) représente le dernier bastion COMMUNISTE de la planète , CIBLE PERPETUELLE et FONDAMENTALE pour le Grand Capital International .
Usines concentrationnaires en Chine ? Probablement qu'il en existe , mais majoritairement dans les LIEUX et VILLES précités et pour cause ! Est-ce une généralité du pays ? CERTAINEMENT PAS ! Et il vaut mieux se rendre sur place pour s'en convaincre avant de supposer !
Le train de vie de l'ensemble des chinois s'est considérablement amélioré ces deux dernières décennies et il y a fort à parier qu'en pourcentage , le nombre de français MECONTENTS et se sentant FLOUES et pleins de RESSENTIMENTS à l'égard de nos différentes politiques , est NETTEMENT SUPERIEUR à celui des chinois .
Nous avons plus de bons enseignements à prendre venant de la Chine ... que la Chine peut en prendre de nous et de notre égocentrisme bien occidental !