Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

E=MC2 ;Mieux vaut être cadre du F-Haine que p'tit con d'banlieue

C'est le théorème Blummollesque

de la

vallsocratie taubiresque

E=MC2 ;Mieux vaut être cadre du F-Haine que p'tit con d'banlieue

Imaginez, imaginez seulement que le pyromane soit né natif des 4000, ou des quartiers nords, ou de la Meinau.

Imaginez que pour faire mieux que le petit tailleur, pas 7 mais treize d'un coup qu'il(s) en crame(ent).

Les imaginez-vous une fois arrêtés pouvoir envisager de se bronzer libre à Paris plage,sur la canaebière ou à faire le GR 53 sur les crêtes vosgiennes ? Non.

Et bien si vous êtes cadre du F-haine c'est possible.

On apprend cela juste au landemain du 4 août tout un sylbole quand on sait le nombre d'ancien d'Action française qui ont participer aux côtés de la brochette de faschios à la création du F- Haine. 

 

Adrien Desport, ancien numéro 2 du FN de Seine-et-Marne, qui a reconnu avoir brûlé des voitures pour mieux dénoncer l'insécurité, est libre

 

La cour d'appel de Paris a ordonné la libération d'Adrien Desport, mardi 4 août, annonce à "l'Obs" sont avocat, Paul Yon. "Elle a estimé qu'il n'y a pas de risque de réitération d'infraction", précise-t-il.

Adrien Desport est donc placé sous contrôle judiciaire, comme les cinq autres prévenus, explique Paul Yon, qui n'a pas encore eu son client au téléphone. "Il va s'installer ailleurs pour se ressourcer."

L'ex-responsable départemental Front national de Seine-et-Marne a été écroué le 10 juin dans l'attente de son procès pour avoir incendié 13 voitures à Mitry-Mory et inventé une agression alors qu'il dénonçait sur son blog "l'insécurité" dans sa commune.

Adrien Desport, 25 ans, aujourd'hui suspendu du Front national, devait être jugé à Meaux en comparution immédiate aux côtés de cinq autres militants FN de Seine-et-Marne et du Val-d'Oise. Le procès a été renvoyé au 15 juillet avant de l'être à nouveau, pour le 2 septembre. A l'origine de ce renvoi, une expertise psychiatrique d'Adrien Desport qui n'avait pas été faite.

Adrien Desport et 5 autres militants FN doivent comparaître pour association de malfaiteurs, dégradation du bien d'autrui par moyen dangereux, usage et détention de stupéfiants, dénonciation mensongère à une autorité judiciaire entraînant des recherches inutiles.

Moralité 14 gamins entassés dans une camionette dans l'ouest, font 4 morts dans une virée nocturne c'est une triste bêtise, si leurs alter égo font pareil  à la Courneuves, ils  seront déliquants.

les voitures brulées la nuit de saint sylvestre à Strasbourg c'est délictuel  (Canaille le Rouge partage) 13 bagnoles cramées par un des dirigeants départementaux du f-haine

en Seine et Marne c'est de la propagande électorale (on ne sait pas si les moyens pyrotechniques ont été mis sur les comptes de camapagne et de quelle façon cela a été validé).

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article