Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

♫ sur la plage abandonééeeeu♫

♫ Un bull dozer ensablééee-euh♫

♪ attend que l'préfet accablé  é-euh♫

♫s'dépêtre de ce sac de noeuds é-euh ♫

 

♫ sur la plage abandonééeeeu♫

La plage de Vallauris interdite pour contenter le roi saoudien

Les travaux de clôture entrepris par la famille royale sur la plage publique de Vallauris

Canaille le Rouge ne voudrait pas dire, mais vous n'trouvez pas que ces mecs qui se font raffler en gare de Menton, ils ne sont pas très fut-futs ?

Pourqoi yzont-y pas d'mandé au préfet d'leur filer de quoi s'déguiser en Cheik ou en Emir (ou de starlette voir d'armateusr ou PDG)et d'se faire privatiser une plage du côté du cap Nègre (en plus, depuis, ils ont p'êtres réglé le p'tit blème de tout à l'égout, y a un avocat de Neuilly qui s'en occupe).

La preuve que c'est possible : 

« Ces aménagements ont été entrepris prématurément sans attendre la fin des discussions en cours entre la France et les autorités saoudiennes concernant les conditions de sécurisation du séjour que la famille royale saoudienne envisage de faire bientôt à Vallauris », a indiqué à l'AFP Philippe Castanet, sous-préfet de Grasse, précisant : « Nous avons demandé au propriétaire d'interrompre ces travaux. »

Le sous fiffre de la maison Valls, Cazeneuve-logistique n'a pas fait interrompre le chantier mais a demandé , parce que  prématurés et non pas parce qu'illégal, l'interruption  et non pas l'abandon des travaux.

Le conservatoire du littoral va-t-il demandé la mutation du godillot à galons à Terre Neuve ? il ne l'aurait pas volé. S'il faut le conduire de l'aéroport de Brest au port de commerce pour lui faire la causette sur le trajet avant embarquement, La Canaille est volontaire.

Au lendemain du 14 juillet (RRRRévolution française,,égalité etc.) , à moins de trois semaines de l'anniv de la nuit du 4 aout, un énarque gavé par les tunes de la république prétend agir ainsi en notre nom.

Ah ça ira, ça ira ça ira les aristo-roses à la lanterne 

Ah ça ira, ça ira ça ira tous les féodaux on les pendra

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article