Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comme la milice en 43

ou comme l'OAS il y a 50 ans

ou les troupes coloniales de Bugeaud

Comme lors de la nuit de Cristal, ils signent leur crime

Comme lors de la nuit de Cristal, ils signent leur crime

Douma, près de Naplouse, des miliciens vont traquer le juif, pardon le palestinien.

Pas de trains pour des camps qu'à cela ne tienne on met le feu.

Bilan : un bébé brûlé vif ses parents entre la vie et la mort.

Les palestiniens manifeste leur colère. comment ne le serait-il pas ? Mais disent les très philo-israéliennes agences de presse "les protestations dégénèrent".

Les dégénérés ce ne sont pas ces nazillons à kippa qui traquent le palestinien comme la bande à Déat traquait le juif ? Les inscriptions signant le crime en montre la filiation dans les pratiques.

Le gouvernement israélien a beau jeu de protester. En violant depuis un demi siècle les résolutions de l'ONU et le droit international, il installe le nid ou se love les cobras de la haine raciste. A chaque installation d'une nouvelle colonie spoliant toujours plus les palestiniens, les intégristes juifs comme tous les intégristes des autres obédiences de leur livre commun (et des autres livres) en exigent plus et usent de toutes les volences pour parvenir à leur fin.

Si ces assassins doivent être châtié, ceux qui leur permettent une existence légale doivent rendre des comptes devant les instances internationales. 

Comme dans ces instances ceux qui détiennent le pouvoir de les y déférrer s'y refusent, le pouvoir israéliens et les fascistes qui agissent sous son couvert continuent tranquillement leurs pratiques.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article