Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Face book et les Kollabo

Ou les pratiques

de la délations 

par correspondance.

De pétain à Mac Carthy 

sur la toile

Pas à Pékin, pas à Pyongyang, ni à Caracas, mais à Paris en 2015

Pas à Pékin, pas à Pyongyang, ni à Caracas, mais à Paris en 2015

Comme dit ici hier, Canaille le Rouge n'a plus accès à sa page FB ayant été victime d'un signalement anonyme (d'un enfant de Pétain ) indiquant que,  grave et importante découverte qui met en péril les fondements de la République , Canaille le Rouge serait un nom d'emprunt.

FB gardien de l'ordre et de la moral exige une pièce d'identité officielle pour permettre l'accès au compte. Aussi illégal que la demande de deux pièces d'identité pour payer par chèque au supermarché.

Cela en dit long sur le niveau de veulerie de certains qui devant l'impossibilité de tenir face au débat d'idées en reviennent  aux vieilles pratiques de la délation pétainiste ou  -tradition US du maccarthysme- par lettres anonymes .

Si celles et ceux qui pratiquent ce genre de sport courraient aussi vite que La Canaille les méprise, cela nous garantirait une moisson de médailles pour les prochains JO.

Si quelqu'un à une astuce pour contourner l'obstacle, on peut joindre la Canaille à :

canaille.lerouge@orange.fr 

Et si vous êtes aussi indigné que l'est l'auteur de ces lignes vous pouvez passer le message qu'il va conftinuer de produire, qu'on peu s'abonner ici sur sa page. De plus Canaille le Rouge vous propose si elles vousd agrées de faire circuler ses p@ges sur la toile.

 

Face book et les Kollabo
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article