Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ecoute camarade le chant des libertés

étranglées

au pays dit

 des Libertées

Ecoute camarade le chant des libertés

Courage fuyons.

C'est ce qu'ont du se dire la majorité des parlementaires à l'heure de prendre ses responsabilités.

Un peu comme ce député socialiste parisien tout fier de dire aux cheminots qu'il était parti pisser pour ne pas voter le texte explosant la SNCF.

Examiné depuis lundi à l’Assemblée nationale, le projet de loi sur le renseignement compte renforcer la surveillance en ligne, en passant notamment par ce dispositif, approuvé par 25 députés contre 5

Donc il n'auront été que 5 à dire non à ce Munich de la répression qui au nom de la lutte contre le terrorisme (soutenu depuis des années par d'innocents partenaires commerciaux de la France) va permettre, au nom de la sécurité publique, de mettre sous la coupe des Fouché et Vidocq de Beauveau le mouvement démocratique du Pays.

Le même jour, nous apprenons que "notre" client générique en matière de Rafales est gouverné par des gens qui pratiquent ou laissent pratiquer des autodafés comme à Berlin en 1935, comme fut détruite la bibliothèque de St Pol Roux en 1940.

Les crimes contre l'esprit ceux contre la démocratie et contre les libertés font cette terrible troïka que seulement 5 député en France auront osé refuser de cautionner.

Vu l'enjeux tout les absent seront à mettre dans le camp de ceux qui ont voté pour.

Le camp des munichois se renforce.

 

Facebook, maitre à penser de M Valls, anticipant la loi ayant verouillé Canaille le Rouge, vous pouvez faire circuler cette information et passer à vos connaissance le nouveau lien pour y retrouver Canaille le Rouge :

https://www.facebook.com/pages/Le-retour-de-La-Canailletoujours-rouge/1426715620976048?fref=ts

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article