Un peut comme ces salopards qui profitent des catastrophes naturelles ou des enterrements pour venir piller les demeures des familles évacuées ou retenues derrière le corbillards, les technocharognards de l'UE, les VRP de la galaxie Monsanto ont profité de ce que les projecteurs restaient braqués sur Paris qui n'en fini pas de sortir de sa sidération pour prendre une décision contre laquelle tous les acteurs éditoriaux (plumes, crayons, feutres ou fusains) de Charlie avaient sonné le tocsin :
Le Monde annonce les choses ainsi :
Jusqu'à présent, la Commission autorisait les OGM après avis de l'Autorité européenne de sécurité des aliments (EFSA), mais se retrouvait systématiquement confrontée à l'hostilité des Etats anti-OGM lors des conseils européens et ne parvenait pas à obtenir de majorité qualifiée lors des votes.
L'Europe a mis fin à des années de blocage sur le dossier OGM. Mardi 13 janvier,les eurodéputés ont adopté à une large majorité (480 voix contre 159). Combien de ceux qui ont voté pour avaient deux jours plus tôt le télégramme dilligent et la larme télégénique, affichaient leur affliction compassionelle tout à la pensée de ceux que le lendemain ils allaient tuer une deuxième fois ? Combien d'élus se réclamant de l'écologie ici pour piper et pomper les voix qui se révèlent des stipendiés de la Monsanto and c° connexion ?
C'est en deuxième lecture qu'ils ont supprimé un amendement à une directive datant de 2001 laquelle permettait à un pays de l'Union de s'opposer aux cultures d'organismes génétiquement modifiés sur son territoire, cela même Bruxelles avait du donner son accord, les Zélus de machin à étrangler les souverainetés ont décider d'y mettre fin.
Comme quoi le combat pour la souveraineté est aussi écologique. Comme quoi aussi les Zécoliticiens, même ceux qui ont repoussé ce texte, tous des eurocompatibles, sont politiquement des escrocs.
Dans le même temps précise Le Monde (ce texte, cen'est pas rien) ,
"cette législation, qui entrera en vigueur au printemps, devrait faciliter la culture de semences transgéniques sur un Vieux Continent hostile aux biotechnologies".
Les intégristes du capital, les fondamentalistes du profit ne cède en rien à leurs homologues des plisseurs de cerveaux à coup de pierre, de sabre et de raffales de Klachnikov.